GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    tazz24
    tazz24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent de maitrise restauration
    Nombre de messages : 11

    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!! Empty ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    Message par tazz24 Mar 23 Fév 2016, 21:45

    bonjour
    je ne viens pas souvent mais la je suis dans la merde!!!!
    une pièce, qui s appelle sur la revue technique ETAI,  levier de sélection a cassé
    Volkswagen n'as plus cette pièce et chez oscaro ils ne proposent qu une référence qui malgré la concordance dans leur moteur de recherche ne va pas, en effet il semble que du début a la fin des golf 3 tdi 90cv il y ai eut 2 références or il n'en n'ont qu'une seule des 2 quelque soit le modèle de golf et moi pas de chance c'est pas le bon!!!
    le montage sur ma boite est a priori celui après 1996
    je précise que cette pièce est celle qui relie le câble de sélection a la boite(je sois il y en a 2 moi c est celle qui est sur le dessus et ressemble un peu a un marteau)
    je ne sais pas quoi faire et en attendant je suis a pied bref c est la merde
    merci d avance a vous
    Tell
    Tell
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : bureau d'etude
    Nombre de messages : 126

    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!! Empty Re: ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    Message par Tell Mar 23 Fév 2016, 23:23

    Poste une photo on va t'aider Smile
    Tu as une référence??
    Tell
    Tell
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : bureau d'etude
    Nombre de messages : 126

    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!! Empty Re: ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    Message par Tell Mar 23 Fév 2016, 23:33

    tazz24
    tazz24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent de maitrise restauration
    Nombre de messages : 11

    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!! Empty Re: ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    Message par tazz24 Mer 24 Fév 2016, 10:54

    merci tell
    non ça n est pas cette pièce qui elle bien sur est disponible ma piece est en metal
    la référence inscrite sur ma piece est 1H0711051B mais avec cette référence chez oscaro ben c est pas bon comme je disais plus haut il y aurait eut 2 montage très légèrement différent un avant 1996 et un après moi c est le montage après 1996 a coup sur car la pièce oscaro est pour un montage avant 1996
    pour les photos je suis pas fort et la pièce est chez le mécano qui lui n arrive pas a trouver la piece
    par contre j ai vu un post concernant la même pièce je vais essayer de le trouver
    Tell
    Tell
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : bureau d'etude
    Nombre de messages : 126

    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!! Empty Re: ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    Message par Tell Mer 24 Fév 2016, 12:14

    Regarde sur vag discount en tapant ta ref sur Google
    C'est préciser sur la page que c'est à partir du chassis 1t 14800
    Si la tienne est au delà c'est good.
    Smile
    tazz24
    tazz24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent de maitrise restauration
    Nombre de messages : 11

    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!! Empty Re: ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    Message par tazz24 Mer 24 Fév 2016, 12:51

    mon soucis c est que mon numero de chassis ne menera a rien la boite n est pas celle d origine mais une boite d un modele posterieur par contre la reference piece est la bonne ça c est certain
    Tell
    Tell
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 42
    Emploi : bureau d'etude
    Nombre de messages : 126

    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!! Empty Re: ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    Message par Tell Mer 24 Fév 2016, 15:03

    Complique alors ...
    Sinon si tu es sûr de la ref de la pièce commandè sur un site allemand.

    http://www.teile-profis.de
    Tu met ta ref de pièce et ce sera bon Smile

    Apres celle de vagdiscount n'est pas tres cher. Car le site allemand a des fdp plus important je pense.

    Je pourrai pas plus t'aider
    Bon courage
    tazz24
    tazz24
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 54
    Emploi : agent de maitrise restauration
    Nombre de messages : 11

    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!! Empty Re: ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    Message par tazz24 Mer 24 Fév 2016, 17:34

    probleme resolu en fait chez volkswagen ils n avait plus la piece pour un montage avant 1996 mais pour celui apres 1996 si!!!!!!!!! donc piece commandée affaire a suivre et merci beaucoup!!!!

    Contenu sponsorisé


    ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!! Empty Re: ma golf est immobilisée pour une pièce de boite a 15€ a l aide!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 05:16