GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA

    avatar
    nico_de_metz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en droit
    Nombre de messages : 75

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA Empty Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA

    Message par nico_de_metz Mar 12 Jan 2010, 22:28

    bonsoir tout le monde

    j'aurais besoin d'un petit coup de main pour le changement d'une joint spy, entre la tulipe et le cardan

    donc j'ai le joint mais aussi un truc qu'ils appellent douille chez VW

    si quelqu'un en a déjà changé un se serait cool de me dire ce qu'on en fait de la douille

    vla les photos

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA P1010111

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA P1010112

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA P1010113

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA P1010114

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA P1010115

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA Tulipe10

    petite précision : je viens de "niké" un truc vert là et un joint. Le joint rentre dedans mais il faut forcé à mort, et j'ai plissé un peu le joint. en remontant sa fuyé toujours, un flot continu

    précision : ma fuite à la boite à commencer après que mon cardan se soit détaché alors que je roulais.

    Questions :

    - ou va le joint ou plutôt dans quand doit il rentré ?
    - le truc vert rentre dans la boite, oui mais comment ? il y a des encoches dessus, ou vont elles ?

    Bref si quelqu'un à déjà fait un tel truc sur une GTI 16S, je le remercie mille fois si il me file un coup de pate.

    vrsix
    vrsix
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 38
    Emploi : Mécanicien, Carrossier peintre, Technicien poseur
    Nombre de messages : 409

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA Empty Re: Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA

    Message par vrsix Mar 12 Jan 2010, 22:33

    regarde sur l'autre coté.
    avatar
    nico_de_metz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en droit
    Nombre de messages : 75

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA Empty Re: Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA

    Message par nico_de_metz Mar 12 Jan 2010, 22:34

    ouai tiens c'est pas bête ca, même si c'est du boulot je vais faire ca tiens
    avatar
    nico_de_metz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant en droit
    Nombre de messages : 75

    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA Empty Re: Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA

    Message par nico_de_metz Mar 19 Jan 2010, 22:05

    c'est bon, joint changé. du coup sa coule plus par le joint ... mais sa coulait toujours !

    verdict : un trou dans le carter de la boite ! (dégouté ...)

    alors juste 2 questions :

    -j'ai trouvé un boite de vitesse HS à vendre(la meme que la mienne à savoir CDA), mais c'est la pignonerie dedans qui ne fonctionne plus. Du coup, je voudrais la récupéré, récuperer le carter de boite et la mettre sur ma boite. c'est compliqué cette opération ?
    -les boite de vitesse des golf 2 GTI 16s (02A), de type AUG peut elle rentré sur mon moteur ? (ABF) et mes cardans ? (d'origine)

    si quelqu'un a déjà fais un swap de boite de vitesse golf 2 GTI 16 => golf 3 GTI 16 cela serais précieux pour moi !

    merci d'avance Wink


    Dernière édition par nico_de_metz le Mar 19 Jan 2010, 22:07, édité 1 fois (Raison : rajout "la même que la mienne à savoir CDA")

    Contenu sponsorisé


    Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA Empty Re: Aide pour changement joint spy sur golf gti 16s boite de type CDA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:23