bonsoir tout le monde
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour le changement d'une joint spy, entre la tulipe et le cardan
donc j'ai le joint mais aussi un truc qu'ils appellent douille chez VW
si quelqu'un en a déjà changé un se serait cool de me dire ce qu'on en fait de la douille
vla les photos
petite précision : je viens de "niké" un truc vert là et un joint. Le joint rentre dedans mais il faut forcé à mort, et j'ai plissé un peu le joint. en remontant sa fuyé toujours, un flot continu
précision : ma fuite à la boite à commencer après que mon cardan se soit détaché alors que je roulais.
Questions :
- ou va le joint ou plutôt dans quand doit il rentré ?
- le truc vert rentre dans la boite, oui mais comment ? il y a des encoches dessus, ou vont elles ?
Bref si quelqu'un à déjà fait un tel truc sur une GTI 16S, je le remercie mille fois si il me file un coup de pate.
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour le changement d'une joint spy, entre la tulipe et le cardan
donc j'ai le joint mais aussi un truc qu'ils appellent douille chez VW
si quelqu'un en a déjà changé un se serait cool de me dire ce qu'on en fait de la douille
vla les photos
petite précision : je viens de "niké" un truc vert là et un joint. Le joint rentre dedans mais il faut forcé à mort, et j'ai plissé un peu le joint. en remontant sa fuyé toujours, un flot continu
précision : ma fuite à la boite à commencer après que mon cardan se soit détaché alors que je roulais.
Questions :
- ou va le joint ou plutôt dans quand doit il rentré ?
- le truc vert rentre dans la boite, oui mais comment ? il y a des encoches dessus, ou vont elles ?
Bref si quelqu'un à déjà fait un tel truc sur une GTI 16S, je le remercie mille fois si il me file un coup de pate.