GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    mon nouveau vr6

    alex18110
    alex18110
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 37
    Emploi : chef d'equipe
    Nombre de messages : 500

    mon nouveau vr6 Empty mon nouveau vr6

    Message par alex18110 Dim 29 Nov 2015, 17:57

    bonjour,

    cela faisait tres longtemps que je n'avais pas poster sur ce forum,

    alors je viens vers vous a propos de mon nouveau jouet.
    j'ai acheter un vr6 2.8 , seul probleme c'est que la boite est demonter car le vendeur a fait intervenir un mecano au black qui devait certainement sans diplome et sans qualification.
    alors le probleme c'est que le gars a cassé une vis qui tiens la boite dans le bloc , cassé la vis du support moteur avant.et surtout qu'il na pas trier la visserie en demontant , alors ca va que je suis ancien mecano et que je m'y retrouve un peu mais sur certaine je bloque et j'aurai besoin de votre aide.

    pour les vis coincé je pense pouvoir me demerder comme je peux.
    par contre il faudrait une ame charitable qui m'orienterai sur les vis et leurs emplacement avec des photos si possible.

    je vous joins quelques photos dont une avec les vis dont je ne trouve pas l'emplacement donc si vous avez une idée

    mon nouveau vr6 Img_2810

    mon nouveau vr6 Img_2811

    mon nouveau vr6 Img_2812
    reggio 27
    reggio 27
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 54
    Emploi : Brancarologue
    Nombre de messages : 510

    mon nouveau vr6 Empty Re: mon nouveau vr6

    Message par reggio 27 Sam 05 Déc 2015, 08:07

    Waouh ! Joyeuse galère mais pas impossible , ah les mécanos du dimanche, ils en font des conneries . Le seul truc que je peut te dire c'est que la mouche ne va pas sur la golf (lol) Bon courage et bon plaisir à tes oreilles quand elle sera remontée

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 13:57