GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Nouveau souci sur ma titine

    Loulou17
    Loulou17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : En recherche de boulot
    Nombre de messages : 108

    Nouveau souci sur ma titine Empty Nouveau souci sur ma titine

    Message par Loulou17 Lun 23 Mai 2011, 16:36

    Bonjour tout le monde!!
    Après avoir réglé mon souci d'il y a quelque temps,voila que titine fait des siennes!!Aucun rapport (pour moi) avec ce quelle avait eu y a quelque temps mais je ne comprend pas pourquoi elle fais.Sa a commencer y a plusieurs jours,je me suis rendu compte que par moment j'avais bo appuyer sur la pédale, elle n'accéléré casiment pas,même que la vitesse baisser toute seule,donc je rétrograder tranquilement après elle repartée nikel.Un soir sur la 4 voix vers chez moi je rouler vers les 120 et la vitesse baisser toute seule jusqu'a 100 a peu près,après sa aller,puis recommencer encor,et après sur l'autoroute j'ai voulu essayer de la pousser un peu plus et la titine bloquée a 160 elle voulait pas montée plus. J'ai pas ressayer depuis a vitesse élever,mais sur les routes par chez moi en roulant normal elle le fais quand même,même en voulant pousser plus la 4ème,arriver vers les 110 sa merde,elle veut pas monter plus et la vitesse baisse un peu toute seule.
    Une chose que je me demande aussi,si sa ne pourrais pas venir du fait que j'ai trainer un peu pour faire ma vidange,et que du au manque d'huile sa n'aurait pas abbimé quelque chose,car j'avais un petit claquement au niveau je pense du cache culbu,j'ai fait ma vidange et le claquement a disparu.
    Si quelqu'un a une idée je suis prenneur Smile
    Rappel: golf 3 1.8l 90cv moteur abs
    Loulou17
    Loulou17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : En recherche de boulot
    Nombre de messages : 108

    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par Loulou17 Lun 23 Mai 2011, 16:51

    Je crois me souvenir aussi qu'il y a quelque temps,un confrère golfiste avait éditer un post similaire au mien,qu'il avait un peu les mêmes soucis mais je ne le retrouve pas.. J'aurais bien voulu voir si son problème avait etait résolu.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par Invité Lun 23 Mai 2011, 21:29

    ben je pense que tu as abimé tes abres a came :s si les came son usé tu ouvre plus autant tes soupape voir tes soupape on peut etre cogné et le moulin pert dla compression a tu un turbo?
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par bihash Lun 23 Mai 2011, 22:44

    Il a un 1.8L surement un ABS.

    Sinon j'ai pas trop d'idée sur le problème...
    Loulou17
    Loulou17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : En recherche de boulot
    Nombre de messages : 108

    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par Loulou17 Mar 24 Mai 2011, 01:51

    Oui bihash c'est bien un 1800 90cv moteur ABS,et nan mécagolfeur je n'ais pas de turbo dessus.Je voudrais bien savoir ce que sa pourrais être quand même,je vais attendre de voirs vos réponses chèrs confrères golfistes ^^
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par bihash Mar 24 Mai 2011, 11:09

    Le régime baisse aussi ?

    T'as vérifié ton allumage (les 4...), ta semelle de carbu.
    Loulou17
    Loulou17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : En recherche de boulot
    Nombre de messages : 108

    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par Loulou17 Mar 24 Mai 2011, 14:35

    Oui sa arrive que la vitesse donc le régime aussi baisse tout seul,j'avais deja regardé ma semelle elle est bonne,j'avais aussi nettoyer tout le carbu complet,après je pense que je vais changer mes bougies aussi,la dernière fois je les avaient démontées toutes et mis un coup de brosse métallique dessus,mais sa ferais pas de mal c'est sur 4 bougies neuves. Après aucune j'ai aucune idée de ce que sa pourrais être la je suis un peu largué..
    bihash
    bihash
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Vendeur pièces auto.
    Nombre de messages : 1150

    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par bihash Mar 24 Mai 2011, 14:37

    Peut etre la pompe de fatiguée, ou le relais, filtre a essence bouché...
    Loulou17
    Loulou17
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : En recherche de boulot
    Nombre de messages : 108

    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par Loulou17 Mar 24 Mai 2011, 14:44

    Pourtant la pompe ce lance bien,mon filtre a essence je l'ai changé y a pas longtemps. L'autre jour quelle me la fait je roulais vers les 90,j'ai débbrayé et accéléré sauf quelle n'est pas monté dans les tours comme elle aurait du faire,après c'est revenu normal.
    fagulf
    fagulf
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Ingénieur informatique
    Nombre de messages : 10

    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par fagulf Ven 01 Juil 2011, 13:16

    Salut,

    J'ai bien lu dans ton premier post que tu as roulé avec un manque d'huile !? Parce que dans ce cas j'ai le regret de t'annoncer que ce symptôme est très proche d'une bielle coulée. Ca démarre, ça roule, ça manque de patate et perd même des tours en roulant. Normalement, dans les premiers temps on ne sent pas grand chose à l'arrêt, débraillé, puis c'est de pire en pire. En plus même le bruit que tu as décris correspond, elle ne claque plus avec de l'huile neuve, en fait il est possible que l'huile "cache" le claquement.
    Une astuce pour être sûr : Tu prends un tournevis, tu l'appui sur le haut de ton moulin, et tu colles ton oreille sur le manche, c'est le principe du stéthoscope. Tu dois pouvoir entendre un fort claquement, et de plus en plus fort en écoutant vers le bas du moteur.
    Quand on a pas l'habitude, on entends pleins de bruits, alors pour faire une référence, écoute le moteur d'une autre caisse qui marche bien, même si c'est pas un MK3.

    Dans tout les cas, le test prends 10 secondes et tu seras fixé.

    ++

    Contenu sponsorisé


    Nouveau souci sur ma titine Empty Re: Nouveau souci sur ma titine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 23:40