GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus

    IPixelxkill
    IPixelxkill
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : Recherche d'emploi
    Nombre de messages : 7

    [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus  Empty [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus

    Message par IPixelxkill Mar 07 Juil 2015, 18:06

    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis avec ma Golf 3 1.8 90ch donc alors la panne a commencer comme ça :
    Je roulais j'ai fait environ 5km la voiture tourner impeccablement bien puis je suis arrivé à destination.
    Ensuite environ 30min plus tard je reprend la voiture et la je fais 10 metres et dès que j'appuie sur accélérateur la voiture s'étouffe elle cale , je réessaye la voiture redémarre niquel j'essaye de repartir et dès que je remonte dans les tours elle s'étouffe.
    Donc avec des personne qui s'y connaisse on à regarder le moteur pour voir ,on pensais à un problème d'allumage.On as essayer de voir si il y avait de l'étincelle mais non rien du tout , du coup on à remplacer la tête de Delco , le doigt et la bobine (étincelle ok ) mais la voiture refuse toujours de démarrer.
    On avait mit pas mal de coup de démarreur avant pour essayer de la faire redémarrer et on croit qu'on la passer en sécurité. Dans l'habitacle en dessous du réglage chaud/frois et ventilation il y a un voyant rouge qui normalement devrait clignotait toute les secondes environ , sauf que la il clignote aussi vite qu'il peut.Est ce donc ça ?
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus  Empty Re: [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus

    Message par Alban Mar 07 Juil 2015, 22:19

    Salut as tu controlé ton circuit de charge (batterie, alternateur) ?


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    IPixelxkill
    IPixelxkill
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : Recherche d'emploi
    Nombre de messages : 7

    [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus  Empty Re: [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus

    Message par IPixelxkill Mar 07 Juil 2015, 22:59

    Salut , non on as pas vérifier le circuit de charge , je vérifierai ça , demain la voiture passe à la valise , en espérant y voir un peu plus clair on verra bien la suite , mais ce voyant qui clignote m'intrigue beaucoup du fait qu'il clignote rapidement maintenant ... Ma clef aurait pu ce déprogrammée ?
    Merci de ta réponse en tout cas
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus  Empty Re: [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus

    Message par Alban Mer 08 Juil 2015, 19:17

    Non une clé déprogrammée, la voiture démarre et cale aussitot.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    IPixelxkill
    IPixelxkill
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 27
    Emploi : Recherche d'emploi
    Nombre de messages : 7

    [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus  Empty Re: [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus

    Message par IPixelxkill Mer 08 Juil 2015, 19:29

    golf3cab79 a écrit:Non une clé déprogrammée, la voiture démarre et cale aussitot.

    Merci oui après quelque recherche j'ai vu ça , en fait on avait démonter l'allumeur et en le remettant on la décaler du coup il nous faudrait une lampe stroboscopique pour le régler car la voiture est actuellement à 2500 trs/min

    Contenu sponsorisé


    [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus  Empty Re: [Golf 3 1.8 90 ch ] Ne démarre plus

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 11:55