Bonjour,
Ma Golf 3 1,8l marchait super bien jusqu' a il y a deux jours. Apres 2 jours de pluie , je la démarre un matin au quart de tour comme d'habitude mais au bout de 500m la voiture ne prend plus de tours, a du mal a avancer je sens qu'elle va cale. Je me traine en première pied au plancher le moteur ne prend plus de tours.
Je me gare je coupe et je redémarre.
La voiture a du mal a démarrer et je rentre péniblement en 1er chez moi pied au plancher a 20km/h à chaque instant elle manquait de caler.
Je la fais passer au banc.
Verdict:Allumeur a changer 282,50 euros TTC chère la pastille.
Comment est ce possible que l'allumeur me lâche sans crier gare ?
Mon garagiste a t'il raison ou la panne peut être ailleurs ?
Du coup je récupere la VW et je me mets a la recherche d'un allumeur a la casse. Entre temps j'ai nettoye le faisceau,la tête de delco,le doigt d'allumeur mais sans succès.
Comment choisir un bon allumeur et le remonter sans passer par un réglage d'avance a l'allumage ?
Je pensais repérer le mien sur mon bloc et ainsi faire du "plug & play" avec celui que je vais récupérer a la casse.
Bonne ou mauvaise idée ?
Merci
Ma Golf 3 1,8l marchait super bien jusqu' a il y a deux jours. Apres 2 jours de pluie , je la démarre un matin au quart de tour comme d'habitude mais au bout de 500m la voiture ne prend plus de tours, a du mal a avancer je sens qu'elle va cale. Je me traine en première pied au plancher le moteur ne prend plus de tours.
Je me gare je coupe et je redémarre.
La voiture a du mal a démarrer et je rentre péniblement en 1er chez moi pied au plancher a 20km/h à chaque instant elle manquait de caler.
Je la fais passer au banc.
Verdict:Allumeur a changer 282,50 euros TTC chère la pastille.
Comment est ce possible que l'allumeur me lâche sans crier gare ?
Mon garagiste a t'il raison ou la panne peut être ailleurs ?
Du coup je récupere la VW et je me mets a la recherche d'un allumeur a la casse. Entre temps j'ai nettoye le faisceau,la tête de delco,le doigt d'allumeur mais sans succès.
Comment choisir un bon allumeur et le remonter sans passer par un réglage d'avance a l'allumage ?
Je pensais repérer le mien sur mon bloc et ainsi faire du "plug & play" avec celui que je vais récupérer a la casse.
Bonne ou mauvaise idée ?
Merci