GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    mk3cab
    mk3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : mecanique PL
    Nombre de messages : 15

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par mk3cab Mer 27 Mai 2015, 19:17

    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et après avoir fait des recherches à droite à gauche je n'est pas vraiment trouvé de réponse à mes deux problèmes le véhicule est une golf 3 cabriolet TDI 90ch de 96 , le premier problème est que je n'est plus du tous de fermeture sur les deux portes et le coffre, je peux les fermer manuelment le coffre est très capricieux il reste bloqué par moment la clef tourne dans le vide je pence que la serrure est HS ,je n'entend pas la pompe tourner rien du tous je n'est'pas d'eau ni de ver de gris dans le connecteur et la pompe voilà pour le première le deuxième est que quand je coupe le contact l'aiguille de température ,compte tour et gazole reste en l'aire il fau que je remet le contact (moteur non tournent) pour qu'elle ce remette à 0 et quelques secondes après le gazole ce remet à Nivo le compte tour reste bien a 0 et la température aussi (celon si elle est froid ou non ) et il ne tien plus la mémoire pour l'heure ni le kilométrage parcourue seulement le kilométrage complet voilà c'est impeu compliqué le problème des portes est arriver du jour au lendemain et le compteur c'est après l'avoir déposé (problème de capote electrique) si quelqu'un a déjà eu le souci ou connais la résolution du souci sa serai simpà merci à tous Aurélien
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par Alban Mer 27 Mai 2015, 20:45

    Je pense que t'as un souci au niveau de ton contacteur de neiman.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    mk3cab
    mk3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : mecanique PL
    Nombre de messages : 15

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par mk3cab Mer 27 Mai 2015, 22:46

    Et c'est ça qui ferai tous merder ? Commen le contrôler merci
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par Alban Mer 27 Mai 2015, 22:53

    generalement le contacteur de neiman provoque des bugs dans l'instrumentation de bords et des problemes de demarrage ou de non demarrage. (semblable un peu a une batterie faible) pour le controler, contact mis, t'appuies sur le klaxon et t'essaies de demarrer. si le klaxon se coupes pendant le demarrage, il faut le changer.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    mk3cab
    mk3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : mecanique PL
    Nombre de messages : 15

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par mk3cab Mer 27 Mai 2015, 23:02

    A d'accord merci oui sa lui arrive a démarré bizarrement a froid depuis sa peu être un fusible défaillent ? Pour contrôler je prend sur le + neimane ? Merci
    mk3cab
    mk3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : mecanique PL
    Nombre de messages : 15

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par mk3cab Mer 27 Mai 2015, 23:04

    Ha oui non d'accord auten pour moi pour le contrôle lol je te remercie j'essai sa demain
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par Alban Mer 27 Mai 2015, 23:07

    Essaies ca. Ca eliminera une cause de panne, et on pourra se tourner vers autre chose.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    mk3cab
    mk3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : mecanique PL
    Nombre de messages : 15

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par mk3cab Jeu 28 Mai 2015, 19:22

    Salut ,je vien de faire le test et l'intensité baisse mais le Klaxon ce coupe pas mais la elle a démarrer caler et elle a redémarrer niquelle
    yoan
    yoan
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 32
    Emploi : maçon
    Nombre de messages : 227

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par yoan Jeu 28 Mai 2015, 20:21

    Tu as la prise allumé cigar qui fonctionne
    Si non c'est un fusible jai eu cette panne une fois en vacances
    Vw m'avais dit que la pompe de centralisation était morte et le.compteur aussi alore que c'était juste un fusible
    mk3cab
    mk3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : mecanique PL
    Nombre de messages : 15

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par mk3cab Jeu 28 Mai 2015, 21:01

    Je sais pas j'ai rien decu je vai regarder sa demain je vous retien au courent merci je vai poster dans le weekend qu'elle que photo
    mk3cab
    mk3cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : mecanique PL
    Nombre de messages : 15

    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par mk3cab Mar 02 Juin 2015, 20:04

    salut a tous le problème est résolu, c’était des cosses de desserrer derrière la platine fusible une panne très bête voila merci de m'avoir aidée et pour le problème du premier démarrage est toujours présent je pence au bougie de préchauffage a 152 000klm d'origine sa peu etre sa voila

    Contenu sponsorisé


    Problème fermeture et compteur golf 3 cab  Empty Re: Problème fermeture et compteur golf 3 cab

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 00:42