GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    avatar
    Jonathan III GTD
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : etudiant Mecanique auto
    Nombre de messages : 18

    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP! Empty Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    Message par Jonathan III GTD Mar 18 Aoû 2009, 00:48

    Salut a tous, j'ai un soucis avec ma golf 3 GTD de 1996 j'ai la fermeture centralisé qui ne fonctionne plus du jour au lendemain c'est a dire que quand je verouille les porte cela ne fonctionne pas je dois fermer les portes manuelement , par contre quand je maintient la clef en position ouverture des portes les vitres redescende toujours cela fonctionne toujours, mais plus de centralisation. J'ai egalement eu la lumiere habitacle plafonier qui est tomber en panne en meme temps et aussi l'horloge compteur qui fonctione en aprés contact c'est a dire lorsque je retire la clef du neiman l'horloge reste intact. Je pense qu'il y'a un lien entre c'est 3 probleme.
    Merci de repondre sa m'aiderai beaucoup je ne sais plus comment faire :S
    avatar
    Jonathan III GTD
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : etudiant Mecanique auto
    Nombre de messages : 18

    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP! Empty Re: Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    Message par Jonathan III GTD Mar 18 Aoû 2009, 16:58

    Help de l'aide Sad
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP! Empty Re: Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    Message par GIGI87 Mer 19 Aoû 2009, 17:32

    As tu touché quelque chose avant que le problème survienne ?
    As tu jeté un oeil dans la boite à fusible ?
    avatar
    Jonathan III GTD
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : etudiant Mecanique auto
    Nombre de messages : 18

    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP! Empty Re: Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    Message par Jonathan III GTD Jeu 20 Aoû 2009, 22:35

    GIGI87 a écrit:As tu touché quelque chose avant que le problème survienne ?
    As tu jeté un oeil dans la boite à fusible ?
    J'ai regarder le fusible concerné il etait belle est bien griller je l'ai donc remplacer et quelque heures plus tard il ma relaché d'oû cela provien ?
    Merci de te reponce
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP! Empty Re: Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    Message par GIGI87 Ven 21 Aoû 2009, 13:42

    Quel fusible était grillé ?
    A quelle protection de circuit(s) correspond - il ? (pour cela te référer au livre d'utilisation de ta voiture.
    Et en fonction, déconnecter tous les éléments un à un pour voir d'où vient le défaut ou plutot le court-circuit.
    Tiens nous au courant
    avatar
    Jonathan III GTD
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : etudiant Mecanique auto
    Nombre de messages : 18

    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP! Empty Re: Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    Message par Jonathan III GTD Ven 21 Aoû 2009, 16:48

    GIGI87 a écrit:Quel fusible était grillé ?
    A quelle protection de circuit(s) correspond - il ? (pour cela te référer au livre d'utilisation de ta voiture.
    Et en fonction, déconnecter tous les éléments un à un pour voir d'où vient le défaut ou plutot le court-circuit.
    Tiens nous au courant
    Fusible numero 21 celui qui protege donc le circuit d'horloge compteur , lumiere plafonier , et fermeture centralisé.
    je debranche donc chacun leur tout horloge, lumiere et fermeture voir lequelle fais court circuit?
    GIGI87
    GIGI87
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : golfiste
    Nombre de messages : 60

    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP! Empty Re: Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    Message par GIGI87 Ven 21 Aoû 2009, 17:04

    Si c'était moi, je commencerai par débrancher l'ampoule du plafonnier, et centralisation (je crois que le système est dans le coffre...à vérifier).
    0 partir de là, je remettrai un fusible neuf et s'il claque à nouveau c'est ton horloge...Ce qui m'étonnerai et puis si au bout de plusieurs heures de fonctionnement car visiblement il ne claque pas tout de suite, je rebrancherai élément après éléments.
    Et comme ça tu peux localiser la panne.
    As-tu un toit ouvrant ?
    avatar
    Jonathan III GTD
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : etudiant Mecanique auto
    Nombre de messages : 18

    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP! Empty Re: Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    Message par Jonathan III GTD Sam 22 Aoû 2009, 18:29

    GIGI87 a écrit:Si c'était moi, je commencerai par débrancher l'ampoule du plafonnier, et centralisation (je crois que le système est dans le coffre...à vérifier).
    0 partir de là, je remettrai un fusible neuf et s'il claque à nouveau c'est ton horloge...Ce qui m'étonnerai et puis si au bout de plusieurs heures de fonctionnement car visiblement il ne claque pas tout de suite, je rebrancherai élément après éléments.
    Et comme ça tu peux localiser la panne.
    As-tu un toit ouvrant ?
    Non je n'est pas de toit ouvrant, cela peut provenir aussi d'un fil denudé qui touche la carcasse , le fusible claque au bout de 2h 3h...
    je vais commencer par faire ce que tu m'as dit, Merci de ton aide

    Contenu sponsorisé


    Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP! Empty Re: Probleme Fermeture centralisé + Lumiere Interieur + Horloge compteur Fonctione anormalement HELP!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 20:34