GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé

    kayzah
    kayzah
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen/McDonald's
    Nombre de messages : 132

    Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé Empty Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé

    Message par kayzah Ven 07 Sep 2007, 15:43

    bonjour,

    avant de me vendre le véhicule le propriétaire m'a dit que le fusible qui commande le Toit Ouvrant Electrique et laffichage de l'heure avait tendance à lacher, il pense que c'est dû a problème d'étanchéité au niveau du TO, en effet on constate une fente sur le joint!

    et aussi au niveau de la Fermeture centralisé, j'ai la portiere avant passager que je doit verrouiller manuellement avant de quitter le véhicule, car elle ne se ferme pas avec les autres portieres, par contre pour l'ouverture il n'y a aucun soucis.

    Je voulais savoir si vous connaissiez de bonnes adresse en Région Parisienne où je pourrais faire corriger ces problème?

    je vous remercie d'avance
    avatar
    bowax
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Cadre financier
    Nombre de messages : 89

    Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé Empty Re: Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé

    Message par bowax Ven 07 Sep 2007, 16:28

    Pour l'ouverture/fermeture j'avais le même problème j'ai changé la pompe de centralisation des portes (pompes qui se trouve au niveau du phare arrière droite dans un boitier en mousse). Plus de souci. Tu peux en trouver d'occas soit sur ebay soit à la casse.
    kayzah
    kayzah
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen/McDonald's
    Nombre de messages : 132

    Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé Empty Re: Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé

    Message par kayzah Ven 07 Sep 2007, 19:30

    cest le truc qui fait du bruit quand on ouvre les porte? Situé dans le coffre?
    avatar
    ngoomi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 51
    Emploi : grosiste pieces auto
    Nombre de messages : 275

    Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé Empty Re: Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé

    Message par ngoomi Sam 08 Sep 2007, 21:53

    salut, oui c'est ce morceau, sinon tu as aussi un moteur dans chaque porte ce serait plutot celui -ci qui serait fatigué
    a+nico
    kayzah
    kayzah
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 36
    Emploi : Lycéen/McDonald's
    Nombre de messages : 132

    Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé Empty Re: Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé

    Message par kayzah Dim 09 Sep 2007, 12:12

    bonjour,

    quelqu'un aurait une idée de prix de la main d'oeuvre chez VW

    car chez pas si je devrais allé voir un garagiste normale pour faire réparé ma centralisation ?

    vous en pensez quoi ?

    Contenu sponsorisé


    Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé Empty Re: Revoir mon TOE et ma Fermeture centralisé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:17