GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu]

    Besxter
    Besxter
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : VW France
    Nombre de messages : 93

    Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu] Empty Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu]

    Message par Besxter Dim 03 Mai 2015, 20:56

    *Bonjour, je vous contacte car depuis peu, quand j’accélère ça marche toutes vitesses confondues a tous regimes (poussés a 4000 Tr/min afin de verifier cela) Malgrès tout, des que je veut doubler, je me lances et la hop plus de patate( impossible de faire monter l'aiguille, l'ancien propriétaire m'avait bien prévu de cela il m'a annoncé que ça se déclanchais a 110 quelques fois( pour ma part ca me le fais a 140 coup sur coup) mais pas a 110, par contre jai relevé que le filtre a gasoil etait de 2012 est ce que ça aurait un rapport ? par avance merci de vos réponses

    C'est un tdi 90 ch moteur AHU


    Dernière édition par Besxter le Lun 18 Mai 2015, 23:09, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu] Empty Re: Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu]

    Message par Invité Dim 03 Mai 2015, 22:15

    Possible aussi le débitmètre , mais y a pleins de possibilités ( filtre , sonde , tuyau dépression ... )
    Besxter
    Besxter
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : VW France
    Nombre de messages : 93

    Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu] Empty Re: Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu]

    Message par Besxter Dim 03 Mai 2015, 23:04

    arf jai aussi une fuite, je pense que c'est du gasoil car j'ai mouillé mon goudron, j'y ait vu les couleurs arc en ciel dans l'eau donc je pense que j'ai une fuite de gasoil,a la base je pensais que c'était huile (en me penchant dessous jai vu une goutte prête tomber sur le carter d'huile, n'ayant pas de fosse jai du mal a aller vérifier cela :/ j'avais un doute, je vais dabord changer filtre a gasoil et m'attaquer au reste
    Besxter
    Besxter
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : VW France
    Nombre de messages : 93

    Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu] Empty Re: Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu]

    Message par Besxter Lun 18 Mai 2015, 11:24

    Bon voila je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles j'ai trouvé une durite percée je ne sais pas a quoi elle sert mais j'ai coupé et ré-emboité et je n'ait plus de soucis, je metterai une photo bientot Wink
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu] Empty Re: Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu]

    Message par DomMels Lun 18 Mai 2015, 16:20

    bjr mais résolu dans ton titre

    Contenu sponsorisé


    Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu] Empty Re: Bloquage de vitesse a partir de 140 km/h [Resolu]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 02:55