GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!!

    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!! Empty [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!!

    Message par Golf GT TDI 110 Sam 11 Juin 2011, 14:51

    Bonjour,

    Je Vous Explique Mon Probleme,

    Depuis Quelque Temps J'ai Ma Pédale D'embreyage Qui Reste En Possition Basse, Mais Les Vitesse Passe Trés Bien Juste La 1ère Et La Marche Arrière Craque Sauf Quand Je Remonte La Pédale Avec Mon Pied !!!

    1 ) Aujourd'hui Je Décide De Demonter Le Recepteur D'embeyage La Ou Ce Trouve La Visse De Purge Et L'arrivé De Liquide ...

    2 ) Quand Je L'ai Enlever Pour Verifié L'état Du Petit Caoutchou a L'interieur, il et ok

    3 ) Au Moment De Le Remonter J'ai Appuyé Pour Que Le Verrin Rentré En Le Vissé Mais La Un Bruit D'air Bizard ..

    4 ) Je Monte Au Volant De Ma TDi 90 La Pédale Et Au Fond En Bas ...

    5 ) Je Releve La Pédale, La Elle Redurci Un Peux Comme Avant ...

    6 ) Je Demarre Pour Essayé La Voiture La Boite Force, Moteur Demarer, Les Vitesse Passe, Mais J'ai L'impression Que Ca N'embraye Pas Completement, La Voiture Veux Avancé Comme Si Le Frein A main Et Mis Pied A Font Sur L'embreyage !!!

    7 ) Je Me Dit Je Vais Purger Mon Embreyage Ce Que Je Fait !!!

    8 ) Apres Avoir Purger Plusieur Fois, La Pedale Redevient Extraordinairement Impecable ... Sauf Que,

    9 ) Le Gros Probleme !!! Voiture Allumer Je Passe Mes Vitesse Sans Embreyé Et Aucun Entrainement Des Roue !!! les cardant ons etais changer, comme ci la voiture avais juste le moteur et rien d'autre pas de bruit bizard y'as tout simplement rien ...

    Merci De M'aider La Je Comprend Plus Rien A Mon Probleme J'ai Besoin De Ma Voiture Lundi En Plus ...




    Dernière édition par Golf GT TDI 110 le Lun 13 Juin 2011, 20:57, édité 1 fois
    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!! Empty Re: [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!!

    Message par Golf GT TDI 110 Dim 12 Juin 2011, 09:38

    Bon J'ai Changer Le Recepteur D'embrayage Sa N'as Rien Changer !!!

    Je Pense A Ma Butée D'embrayage Peux Etre Eté Elle En Fin De Vie Non ?

    Ou L'emeteur D'embrayage Defois Hs Comment Le Verifié ?

    Merci De M'aider Ou Si Quelqu'un Connais Bien Le Systeme De Boite Et D'embrayage Sa Serais Un Gros + Pour Moi

    affraid
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!! Empty Re: [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!!

    Message par golfistes75 Dim 12 Juin 2011, 10:23

    a 90% sa vient de l'emeteur d'embrayage le recepteur sa sert a rien de le changé.
    l'emeteur celui qui se trouve deriere la pedale d'embrayage j'en et fait un il y a 3 semaine la pedale d'embrayage resté une fois sur 2 a fond et je la ramené avec mon pied et on a changé l'emeteur et depuis la voiture d'un ami un tdi 90 passe nickel.
    je te dit c'est a 90% l'emeteur et pas le recepteur
    golf3gtitdi
    golf3gtitdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 53
    Emploi : garagiste
    Nombre de messages : 241

    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!! Empty Re: [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!!

    Message par golf3gtitdi Dim 12 Juin 2011, 10:29

    et si tu retire le recepteur d'embrayage de la boite peux tu toujours passer les vitesse moteur tournant
    si c'est le cas ton probleme vient de l'embrayage lui même dans ce cas tu deposes la boite et tu remplace ton kit d'embrayage
    golf3gtitdi
    golf3gtitdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 53
    Emploi : garagiste
    Nombre de messages : 241

    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!! Empty Re: [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!!

    Message par golf3gtitdi Dim 12 Juin 2011, 10:31

    si les vitesses ne passent plus moteur tournant tu remplace l'emetteur
    Golf GT TDI 110
    Golf GT TDI 110
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Boulanger
    Nombre de messages : 33

    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!! Empty Re: [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!!

    Message par Golf GT TDI 110 Lun 13 Juin 2011, 20:34

    Voilà Les Amis cheers

    J'ai Trouver ...

    Donc Mon Problème Venez Des Visses De Tringlerie De Boite Je M'explique,

    J'ai Changer Mon Moteur Donc J'ai Tout Enlever Pour Sortir Le Moteur,

    J'ai Tout Bien Remis Au Remontage Mais Au Niveau Des Fixation De La Tringlerie,

    La Je Remarque Une Des Trois Visses + Caoutchouc Avec La Rondelle,

    Étai Abimé En Attendant De La Changer J'ai Quand Même Resserrer Jusqu'à Que Ce Sois Bien Fixé,

    Et La Visse En Cause Est Celle Qui Ce Fixe En Dessus Du Récepteur D'embrayage.

    Si Le Caoutchouc Sur La Rondelle Sont Fatiguée Ne Resserrer Pas A Fond, Conseil Conseil !!!

    Sinon La Visse Va Venir Toucher La Fourchette De Sélection Des Vitesses

    Et La Bloqué, Donc Desserrer Là Et Vous Allez Entendre Un Gros Clak ...

    Et Ca Vous Évitera De Démonter Votre Boite Voir L'embrayage Pour Rien cheers

    En Espérant Avoir Été Assez Précis Bonne Chance trinq
    sudiste
    sudiste
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Avaleur de couleuvres
    Nombre de messages : 16

    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!! Empty changement kit embrayage

    Message par sudiste Lun 18 Juil 2011, 13:00

    salut
    votre sujet m'intéresse car j'arrive à 335 000kms et je m'attend à ce que l'embrayage me lâche bientôt.
    Savez-vous si on doit sortir tout le moteur pour changer l'embrayage? ou si il est accessible?
    La facture ne serait pas la même car beaucoup moins de main d’œuvre...

    golf3gtitdi
    golf3gtitdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 53
    Emploi : garagiste
    Nombre de messages : 241

    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!! Empty Re: [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!!

    Message par golf3gtitdi Lun 18 Juil 2011, 20:03

    sudiste a écrit:salut
    votre sujet m'intéresse car j'arrive à 335 000kms et je m'attend à ce que l'embrayage me lâche bientôt.
    Savez-vous si on doit sortir tout le moteur pour changer l'embrayage? ou si il est accessible?
    La facture ne serait pas la même car beaucoup moins de main d’œuvre...

    pour info dans mon garage 370 euros ttc posé
    tu devrais pouvoir trouvé un garagiste par chez toi dans les mêmes tarifs enfin je penses
    au moins ça te donne une idée du tarif
    bonne chance dans tes recherches

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!! Empty Re: [résolu]Proleme De Vitesse Aprés Purge D'embreyage !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 19:55