GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Alban
porkig3
6 participants

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par porkig3 Mer 29 Avr 2015, 16:15

    salut a tous.

    Voila que le problème du gti tdi a ma femme n est toujours pas réglé que la mienne me joue des tours.

    Je vais tranquillement chez le coiffeur cette après midi avec ma voiture qui fonctionne très bien comme tout les jours. Je me fais couper les cheveux ( on s enfou mais c pour l histoire hihi ) et quand je ressort et démarre la titine elle accélère seul jusqu a 2000 tours puis revient au ralenti :/ :/ :/ Je me dis j avais mon pied sur la pédale sans faire expret je pars et la plus aucune puissance un 1.9d, je m arrête j éteind la voiture redémarre rebelote avec le cout d accel donc mon pied n était pas dessus et toujours en mode 1.9d ( et qu est ce qu elle pue a l echappement, aucune fumer mais l odeur pfouil )

    Que se passe t il les zamis, aidez moi please.
    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par porkig3 Mer 29 Avr 2015, 18:51

    petite précision après recherche et essayage de truc

    j ai changé le relai 109 et la voiture ne donne plus de cout d accel au démarrage pour le moment a voir si sa tient

    j ai vérifié les durites et pas de trou a l œil, j ai changé le debimetre par celui d une autre tdi 110 que j ai a disposition et turbo toujours hors service. La vanne egr a été condamné par l ancien proprio.
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par Alban Mer 29 Avr 2015, 21:14

    Salut plusieurs options, capteur de pression de turbo, (N75), ou alors turbo dead, sinon la durite qui va au calculateur.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par porkig3 Jeu 30 Avr 2015, 05:29

    mais je l entend sifflet le turbo mais y a aps de puissance :/

    je vais une fois essayer de changer cette n75 cette aprem
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par Alban Jeu 30 Avr 2015, 06:57

    Ah tu l entends siffler ? Ta surement une durite hs.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par porkig3 Jeu 30 Avr 2015, 14:33

    du renouveau j etais au garage pour la brancher et la deux defaut

    coupure gazole ( donc electrovane de stop)
    pression dans tubulure un truc du genre

    donc il efface tout et refait un test (vue que j ai changer le 109 de l electrovane de stop) et la il reste plus que le probleme de pression dans tubulure mais la voiture roule de nouveau comme tout les jours.

    mais car il y a un mais, trop beau pour etre vrai, le temps d eteindre la voiture et quand je l a rallume le cout d acccelerateur est de retour et plus de turbo donc j en deduit que mon elecrtrovanne de stop doit etre morte ou malade donc a changer j espere sa suffira
    porkig3
    porkig3
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 34
    Emploi : -
    Nombre de messages : 118

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par porkig3 Dim 03 Mai 2015, 21:00

    problème résolu électrovanne de stop a la pompe a injection
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par bruno66 Mar 05 Mai 2015, 20:08

    Tu la pris neuf ou pas,si oui tu la commander ou?
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par bruno66 Lun 10 Aoû 2015, 19:20

    problème résolu aussi,c'était bien l'électrovanne et la puissance est revenu
    maz gt tdi
    maz gt tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecano - soudeur
    Nombre de messages : 117

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par maz gt tdi Dim 16 Aoû 2015, 21:08

    bruno66 a écrit:problème résolu aussi,c'était bien l'électrovanne et la puissance est revenu

    cetais la quelle des electrovane qui merdais?
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par Golf 3 Td 51/971 Lun 17 Aoû 2015, 12:15

    maz gt tdi a écrit:
    bruno66 a écrit:problème résolu aussi,c'était bien l'électrovanne et la puissance est revenu

    cetais la quelle des electrovane qui merdais?
    electrovanne d'arret n109 je suppose
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par bruno66 Lun 17 Aoû 2015, 18:52

    maz gt tdi
    maz gt tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecano - soudeur
    Nombre de messages : 117

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par maz gt tdi Lun 17 Aoû 2015, 20:34


    merci ta reponce met di moi en quoi c'est electrovane peut nuire sur la puissance ? elle et la pour stop le gazoil nan?
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par bruno66 Lun 17 Aoû 2015, 20:45

    A la base,j'avais un problème quand le moteur était chaud,que je redémarrer,ça accélérer tout seul et j'avais plus de puissance et donc la j'ai changer la pièce et tout refonctionne bien et la puissance est revenu,après pourquoi c'est revenu j'en sais rien.
    maz gt tdi
    maz gt tdi
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 38
    Emploi : mecano - soudeur
    Nombre de messages : 117

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par maz gt tdi Lun 17 Aoû 2015, 20:49

    bruno66 a écrit:A la base,j'avais un problème quand le moteur était chaud,que je redémarrer,ça accélérer tout seul et j'avais plus de puissance et donc la j'ai changer la pièce et tout refonctionne bien et la puissance est revenu,après pourquoi c'est revenu j'en sais rien.

    oui c'est meme tres bizarre lol
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par Golf 3 Td 51/971 Lun 17 Aoû 2015, 21:19

    [quote="maz gt tdi"]
    bruno66 a écrit:en quoi c'est electrovane peut nuire sur la puissance ? elle et la pour stop le gazoil nan?
    je suis d'accord avec donc fonctionnement on/off. mais si elle reste coincée entre les deux çà fait comme un robinet
    bruno66
    bruno66
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 46
    Emploi : Pour le moment changement de plan
    Nombre de messages : 6781

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par bruno66 Mar 18 Aoû 2015, 04:06

    Je pense que ça doit être ça,heureusement que j'ai pas écouté certains mécano en changeant la pompe et que j'ai attendu et chercher la cause de la panne.Et maintenant sur la route,elle marche bien.J'appuie,elle envoie,après pourquoi j'avais plus de puissance je me suis posé la question aussi.
    jph
    jph
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 63
    Emploi : metallier
    Nombre de messages : 6

    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par jph Lun 18 Jan 2016, 17:25

    Bonjour a tous et bonne année.
    Voila mon problème avec ma golf 3 D que je vins d'acheter. j'ai pas de puissance et de reprise entre les vitesses. je ne me voie pas doubler un camion avec sur une national. No  Laughing
    donc s'il y a des super mecs pour me donné des conseilles je suis preneur
    mon mail bowlingfrance1@laposte.net

    Contenu sponsorisé


    [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn) Empty Re: [résolu]probleme demarrage et puissance tdi 110 golf 3 (afn)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 12:08