GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    [résolu]Probleme démarrage Golf 3 TDI 110

    Lokom_
    Lokom_
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Carrossier Peintre
    Nombre de messages : 24

    [résolu]Probleme démarrage Golf 3 TDI 110 Empty [résolu]Probleme démarrage Golf 3 TDI 110

    Message par Lokom_ Lun 09 Déc 2013, 20:37

    Bonjour à tous, quelqu'un pourrait m'aider pour ma golf svp? Le probleme est que je me suis acheté une golf 3 TDI 110ch de 1997 mais elle ne démarre pas... L'ancien proprio m'a dit qu'elle démarrait sans probleme mais comme elle est restée garée pendant un bon bout de temps elle ne démarre plus. Je me suis dit que ca ne devais pas être un gros probleme mais vu que je ne m'y connais pas trop en mécanique, je suis perdu et je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous m'aider a résoudre ce probleme? J'y tiens beaucoup, j'ai très envie qu'elle roule ma golf :-(


    Dernière édition par Lokom_ le Mer 06 Aoû 2014, 01:53, édité 1 fois
    david57
    david57
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : En attente
    Nombre de messages : 598

    [résolu]Probleme démarrage Golf 3 TDI 110 Empty Re: [résolu]Probleme démarrage Golf 3 TDI 110

    Message par david57 Lun 09 Déc 2013, 21:17

    Salut à toi, dit nous en plus.
    Le démarreur se lance ? le moteur tourne ? oui tu n'a carrément pas de courant ?
    Après regarde si tu a du carburant qui arrive au injecteurs.
    Voilà ca sera déjà un bon début.
    Lokom_
    Lokom_
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Carrossier Peintre
    Nombre de messages : 24

    [résolu]Probleme démarrage Golf 3 TDI 110 Empty Re: [résolu]Probleme démarrage Golf 3 TDI 110