GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl

    Thegolfiste88
    Thegolfiste88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Équipier polyvalent
    Nombre de messages : 16

    avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl Empty avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl

    Message par Thegolfiste88 Mar 04 Nov 2014, 02:31

    Bonjour à tous.

    Alors pour commencer une mini présentation de ma Golf:

    GOLF 3 1.8l de 90ch
    De 04/1995
    Moteur ABS.
    225400km (un vrai coucou suisse) Very Happy

    Voilà , j'approche bientôt de l'échéance de ma vidange (10000km) la dernière vidange (216000) que j'ai faite c'était avec de la Motul 2100 power+ 10w40 et j'en étais plutôt satisfait mais pour ma prochaine vidange je cherchais une très bonne huile pour ma voiture alors j'ai chercher et j'ai trouver sur pas mal de site que VW et d'autres personne qui on le même moteur que moi porte leurs choix sur de la Castrol GTX 10w40 et même 15w40 pour les véhicules Kilométré (comme la mienne) je me demandais ce qui serais plus adapté pour ma Golf entre les deux indice.

    P.s: ma Golf ne bouffe pas d'huile et ne fais pas de bruit suspect.

    Ensuite pour le Mecacyl alors la je vous avoue que je suis un novice je connais pas très bien ce produit qui semble faire des miracles sur nos golfs et j'aimerais connaître vos avis , expériences ou conseils parce que j'aimerais bien en mettre dans ma Golf pour lui refaire une petite santé niveau moteur accompagné de la vidange.

    Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à vous amis Golfiste.
    Thegolfiste88
    Thegolfiste88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Équipier polyvalent
    Nombre de messages : 16

    avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl Empty Re: avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl

    Message par Thegolfiste88 Mer 05 Nov 2014, 18:44

    Allez un petit up s'il vous plaît personne qui aurait des conseils peu importe la motorisation ?
    jop79
    jop79
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 33
    Emploi : Métier de l'eau (SAUR)
    Nombre de messages : 3278

    avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl Empty Re: avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl

    Message par jop79 Mer 05 Nov 2014, 21:55

    La gtx 10 40 est top je fait toute mes vidange avec.
    Et je mecacyl tout à chaque fois, j ai même fait ma boit de vitesse
    Je peu pas te dire si c est miracle car mon vr me fait pas de bruit mes se produit est bien vieux et à déjà largement fait c'est preuve
    Thegolfiste88
    Thegolfiste88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Équipier polyvalent
    Nombre de messages : 16

    avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl Empty Re: avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl

    Message par Thegolfiste88 Ven 07 Nov 2014, 17:43

    Merci pour ta réponse et je voulais te demander es que tu as gagner en consommation avec le mecacyl un ami motard ma dis que depuis qu'il en met il a gagner un bon litre au 100/km ?

    Je pense que je vais me lancer et en prendre sur TopWagen

    Contenu sponsorisé


    avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl Empty Re: avis et conseil sur ma futur vidange +mecacyl

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:27