salut a tous
j'ai un petite souci, ma mk3 fait un buit pas possible, pourquoi ? car le cata' et mal fixer du coter moteur, et j'aimerais savoir certaine chose
puis je supprimer mon catalyseur ? (car j'ai lu que le catalyseur été la pour "protégé" les soupape de l'usure)
vais je gagner en performance ? (on c'est jamais)
vais je gagner en bruit ? (un petit peu mais pas trop je veut un beau bruit pas un bruit de tracteur tondeuse)
le cata est il obligatoire en france ? (on ma dit que non, ma voiture vient d'allemagne elle a été commercialiser la haut avant d'étre rapatrié par l'ancien proprio ici qui lui ma dit que je pouvais le supprimer sans souci car ce n'été pas obligatoire en france donc j'aimerais une confirmation)
comment sappel la piéce a laquel on raccorde le cata du coter moteur ? (c'est directement percher sur le collecteur ou il y a une piéce intermédiaire ?)
quand on fix le cata' les vis sont elle percher sur le cata ou la piéce d'a coter ? (car en regardant comment s'été foutu j'ai cru voir les vis sur le cata mais en cherchant un cata d'origine j'ai bien trouver mais aucune tige fileter dessus et c'est pas préciser sur mecatechnic voila
en faite je doit changer soit le cata soit le bout de tube qui se raccorde au cata car les deux parti sont mal visser et c'est rester comme sa un petite moment tout a rouiller le metal a gonfler et ont peut pa le resseré donc je préfére autant le changer plutot que sa péte dans une semaine
c'est assez urgent ma bagnol fait un bruit pas possible
il s'agit aparament d'un 1L6 essence c'est une golf 3 GL, boite 5, 90cv
par ailleur, y a t-il des piéce dispo pour ce moteur ? (carbu, turbo, ligne gr n, ...) bref tout (pour le turbo je me fait pas de souci je sais que je trouverais pas surtout pour un petit 90cv c'est inutile)
merci a tout ceux qui pourront m'éclairé
j'ai un petite souci, ma mk3 fait un buit pas possible, pourquoi ? car le cata' et mal fixer du coter moteur, et j'aimerais savoir certaine chose
puis je supprimer mon catalyseur ? (car j'ai lu que le catalyseur été la pour "protégé" les soupape de l'usure)
vais je gagner en performance ? (on c'est jamais)
vais je gagner en bruit ? (un petit peu mais pas trop je veut un beau bruit pas un bruit de tracteur tondeuse)
le cata est il obligatoire en france ? (on ma dit que non, ma voiture vient d'allemagne elle a été commercialiser la haut avant d'étre rapatrié par l'ancien proprio ici qui lui ma dit que je pouvais le supprimer sans souci car ce n'été pas obligatoire en france donc j'aimerais une confirmation)
comment sappel la piéce a laquel on raccorde le cata du coter moteur ? (c'est directement percher sur le collecteur ou il y a une piéce intermédiaire ?)
quand on fix le cata' les vis sont elle percher sur le cata ou la piéce d'a coter ? (car en regardant comment s'été foutu j'ai cru voir les vis sur le cata mais en cherchant un cata d'origine j'ai bien trouver mais aucune tige fileter dessus et c'est pas préciser sur mecatechnic voila
en faite je doit changer soit le cata soit le bout de tube qui se raccorde au cata car les deux parti sont mal visser et c'est rester comme sa un petite moment tout a rouiller le metal a gonfler et ont peut pa le resseré donc je préfére autant le changer plutot que sa péte dans une semaine
c'est assez urgent ma bagnol fait un bruit pas possible
il s'agit aparament d'un 1L6 essence c'est une golf 3 GL, boite 5, 90cv
par ailleur, y a t-il des piéce dispo pour ce moteur ? (carbu, turbo, ligne gr n, ...) bref tout (pour le turbo je me fait pas de souci je sais que je trouverais pas surtout pour un petit 90cv c'est inutile)
merci a tout ceux qui pourront m'éclairé