GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

4 participants

    Questions sur les angel eyes de chez FK

    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Lun 07 Mai 2007, 23:26

    si tu a commander les fk du lien ci-dessus tu sera pas decu lol! et c fourni avec il te faut juste 4 ampoules h7 qui elle ne sont pas fournis
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par Matthieu Lun 07 Mai 2007, 23:47

    C'est ta voiture la grise parce que si oui tu n'as pas les angele eyes mais les power look comme moi lers feux sont pareil sauf que la veilleuse est classique
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Mar 08 Mai 2007, 19:00

    voilà le lien où j'ai acheté les miens:
    http://cgi.ebay.de/FK-Scheinwerfer-VW-Golf-3-Angel-Eyes-Chrom-Schwarz_W0QQitemZ110123034555QQihZ001QQcategoryZ72682QQcmdZViewItem

    Ca dit bien FK dans la description et même sur la photo mais au final le produit ne correspond pas, les veilleuses circulaires ne sont pas les mêmes, il ne s'agit PAS de vraies veilleuses et aussi les feux de position qui ne sont pas au même endroit.

    J'ai acheté chez lui car c'était un peu moins cher mais au final je suis quand même perdant car c'est pas ces phares que je voulais.

    Donc évitez d'acheter chez lui, je pense que ses autres articles sont aussi pas très clean.

    Voilà bah maintenant j'attend mes autres angel eyes de chez angelaurent comme ça je pourrai comparer les deux produits !
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Mar 08 Mai 2007, 19:23

    ben y a pas photo chez ange laurent le produit afficher est le produit livrer, sinon tu a essayer de contacter le premier vendeur pour lui signaler ou pas ?? sinon signale le a ebay pour produit non conforme
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Mar 08 Mai 2007, 19:30

    le truc c'est que j'ai commandé les feux chez lui et à réception de la marchandise je lui ai directement mis une évaluation positive.

    c'est seulement il y a quelques jours quand je me suis décidé à monter les phares que ca ne correspondait pas vraiment au niveau de la photo et surtout au niveau de la marque FK. Et le pire c'est que le colis était estambillé FK en bleu !!! vraiment chelou.

    je pense que je vais laisser couler car maintenant ca fait un peu tard pour gueuler et ca me prend la tête cette histoire lol, au pire je pourrais les revendre à un bon prix je pense lol!
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par Matthieu Mar 08 Mai 2007, 19:33

    moi j'ai acheter les mm c'est des power look de chez fk je les avaient payés 130€ avec les frais de ports !! désolé pour toi, sinon essais de les vendre 100€ tu verras !
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Mar 08 Mai 2007, 19:40

    ouais je vais bien arriver à les revendre je pense. mais c'est des power look et pas des angel eyes ? ca prête un peu à confusion je trouve tout ça, je croyais que fk ne faisaient que les angel eyes avec les veilleuses circulaires....
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par Matthieu Mar 08 Mai 2007, 19:54

    oui tu as power look ce sont les même quand les feux ne sont pas allumés, mais une fois la veilleuse mise bah tu vois que ce ne sont pas des angel eyes, au début moi aussi j'etait decu parce que je croyais egalement avoir acheter des angel eyes mais non et puis aujourd'hui je suis content, les angel eyes sont très bien la nuit mais a part ça !!
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Mar 08 Mai 2007, 20:23

    ouais c'est vrai qu'a part les veilleuses c'est la même chose je pense au niveau éclairage.

    et sinon tu as pas trop galéré pour régler la hauteur des phares ? car sur ceux d'origine c'est écrit au-dessus du phare qu'il faut les incliner à 1,2% mais je vois pas trop à quoi ça correspond.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par Matthieu Mar 08 Mai 2007, 20:32

    bah moi je l'ai fais faire par mon carrossier parce que lui il a l'appareil pour ! mais moi je ne suis pas decu de mes feux
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Mar 08 Mai 2007, 21:38

    non c clair que ces feux ils sont très beaux, moi je suis déçu par rapport aux phares que je voulais, avec les deux veilleuses circulaires. ils sont de qualité sinon, rien à dire.
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par Matthieu Mar 08 Mai 2007, 21:41

    oui juste acheter du silicone transparent puis refaire tout le contour du phare comme tout les feux fk mais eclairage parfait et t rien a dire
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Mar 08 Mai 2007, 21:43

    j'ai pas se probleme de silicone avec les miens scratch
    Matthieu
    Matthieu
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 36
    Emploi : Magasinier, bientôt Carrossier
    Nombre de messages : 10009

    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par Matthieu Mar 08 Mai 2007, 21:47

    ah !

    Contenu sponsorisé


    Questions sur les angel eyes de chez FK - Page 2 Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 01:55