GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Questions sur les angel eyes de chez FK

    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Dim 06 Mai 2007, 18:16

    Salut tout le monde,

    Aujourd'hui j'ai posé mes nouveau phares avant. Ce sont les angel eyes chromés de chez FK et j'ai quelques questions pour ceux qui en ont aussi installé sur leur voiture:

    Bon pour l'instant je n'ai pas encore mis les deux petites ampoules des veilleuses car je n'en ai pas sous la main, du coup quand je me met en feux de position, il ne se passe rien, ca s'est normal. Je voudrais savoir si c'est les deux petites ampoules des veilleuses qui font s'allumer les deux cercles de chaques phares ? Car chez moi je n'ai pas cet effet.

    Est-ce que les cercles lumineux restent allumés lorsqu'on met les feux de croisement ou encore les grands feux ?

    Chez moi les deux lumières du phare ne s'allument jamais en même temps: quand je met les feux de croisement c'est le feu de gauche qui s'allume et quand je met les grands phares c'est celui de droite qui s'allume. C'est un comportement normal ???

    Dommage que le deux feux du phare ne s'allument pas tout les deux en même temps....

    Autre question cela peut venir d'un mauvais branchement, est-ce qu'il y a un ordre pour brancher les deux ampoules, car les fils ne sont pas de la même couleur.

    J'espère que les connaisseurs d'angel eyes pourront me renseigner sur toutes ces questions, si jamais je prendrais des photo pour mieux comprendre la chose.

    merci
    Smile
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Dim 06 Mai 2007, 18:42

    tu a du faire effectivement un mauvais branchement, sur les miens g les ampoules pour les veilleuses qui etait fournis avec oui se sont elle qui allume les cercle et il reste allumer en code et phare quand a te dire l'ordre de ton branchement ?? le mieux c que tu fasse quelques teste avec differente conbinaison tu va bien finir par avoir la bonne
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Dim 06 Mai 2007, 19:11

    ok mais quand tu mets les grands phares, les deux ampoules sont allumées + les veilleuses aussi ? ou seulement une des deux est allumée ?

    moi j'avais avec les phares les 4 ampoules H4 par contre pas reçu les veilleuses avec.

    j'ai reçu deux adaptateurs de prise mais j'en ai pas eu besoin, et toi ?
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Dim 06 Mai 2007, 19:14

    pas eu besoin non plus des adaptateurs, et les quatre sont allumer quand je met en phare+ les veilleuses, par contre se doit etre des h7 t'es ampoules non ?? moi c des h7 ??
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Dim 06 Mai 2007, 19:19

    ah oui c'est bien des H7 je suis allé vérifié. donc j'ai bien un problème, moi les deux ampoules ne s'allument pas en même temps, pour les veilleuses c'est normal, je n'ai pas mis les ampoules...

    car je sais que sur les vr6 les phares d'origine ont les doubles optiques, par contre moi j'ai mis ces angel sur ma 1.6 qui elle n'a pas les doubles optiques ca peut venir de la mais je suis pas assez connaisseur.

    au pire je peux me renseigner chez un garagiste
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Dim 06 Mai 2007, 19:26

    sur le forum je pense que qq'un va te repondre c le week end la mais tu va surement trouver reponse ici, je peux pas te dire j'avais des doubles optiques donc simple, mais je me demande si le cablage fourni avec ne sert pas a sa ??? si tu a eu ce cablage??
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Dim 06 Mai 2007, 19:37

    oui j'ai bien reçu les prises à adapter mais je ne vois pas comment les utiliser: un côté je banche sur le phare c'est ok mais pour l'autre, il s'agit d'une prise plate allongée et je ne vois pas trop quoi faire avec car elle est pas très longue.

    je vais déjà essayer de changer l'ordre du branchement des deux phares et m'acheter les deux veilleuses et on verra bien. au pire je n'aurai pas les deux ampoules qui s'allument en même temps pendant un petit moment jusqu'à ce que je fasse les modifs si y a besoin de les faire !

    merci cheers
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Dim 06 Mai 2007, 19:41

    lol! t'inquiete qq'un va eclairer ta lanterne pour sur en attendat c pas genant l'essentiel c les veilleuses et codes, les phares tu va certainement avoir une reponse pour le branchement amis golfiste a vous
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Dim 06 Mai 2007, 19:43

    oui pas de prob je vais patienter un peu ! mais ca me travaillait un peut cette histoire quand même car les phares sont vraiment classe je trouve et c'est dommage de pas profiter de toutes les ampoules lol drunken
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Dim 06 Mai 2007, 19:45

    lol! MDR
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Lun 07 Mai 2007, 18:41

    j'ai mis les veilleuses sur mes angel mais je trouve bof, ca n'éclaire pas tant que ça... je suis assez déçu pour l'instant de ces phares, je croyais qu'en veille les deux veilleuses circulaires s'illuminent mais il me semble pas.

    ca fait comment chez vous, vous avez des photos pour comparer ??
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Lun 07 Mai 2007, 21:15

    salut, la 1ere c juste avec les veilleuse il y a les 2 de chaque coté allumer desolé pour la qualité c avec le telephone

    Questions sur les angel eyes de chez FK P07-0513

    la 2eme il y a toujours les veilleuses les 2 de chaque coté + les codes

    Questions sur les angel eyes de chez FK P07-0514

    la 3eme toukours les 2 veilleuses de chaques coté + les codes + les phares donc codes, phares et les 2 veilleuses de chaque coté allumer en meme temps

    Questions sur les angel eyes de chez FK P07-0515
    vinz59330
    vinz59330
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : conducteur d'installation
    Nombre de messages : 545

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par vinz59330 Lun 07 Mai 2007, 21:30

    moi g les meme jador ces phare!!
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Lun 07 Mai 2007, 21:38

    ouais sympa, merci pour les photos je vais aussi en faire des miens pour que tu voies la différence.

    de quelle marque ils sont ? Moi je les ai acheté sur ebay et l'annonce disait que c'est des FK mais je ne pense pas, ca doit être une sous-marque car moi je n'ai pas l'effet des deux veilleuses circulaires. en plus mes veilleuses sont dans un endroit bizarre tu verra sur les photos que je vais faire.

    autre question tu as du adapter les fils derrière ? car moi impossible d'allumer les deux ampoules du phare en meme temps. quand je met les grands phares ce sont les deux autres ampoules qui s'allument et les deux autres s'éteignent.

    tu as quoi comme modèle de golf ? phares d'origine en double ou simple optique ?
    vinz59330
    vinz59330
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : conducteur d'installation
    Nombre de messages : 545

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par vinz59330 Lun 07 Mai 2007, 21:46

    moi les fil pa besoin pourkoi toi oui?
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Lun 07 Mai 2007, 21:46

    ben si c des fk tu doit avoir l'emballage au nom de fk en tout cas sa etait le cas pour les miens la boite estampiller fk, sinon c une gti et double optique a l'origine et rien a faire que d'enlever les anciens et mettre les fk a la place pas de bidouille ou autre toi ton probleme doit venir du fait qu'a la base c des simple optique a une veilleuse et une h4 qui fait code et phare
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Lun 07 Mai 2007, 21:49

    non j'ai pas eu besoin non plus je crois que c'est pour les golf avant 92. mais par contre chez moi impossible d'allumer les deux ampoules en meme temps très drole...

    le carton est bien estampillé FK mais par contre les angel ne correspondent pas vraiment, en tout cas au niveau de la photo, mais les veilleuses n'ont pas l'air d'etre à la meme place.

    tu crois qu'un garage pour faire une bidouille pour arranger ca ? au fait lol je viens de me recommander des angel histoire de comparer bom lol!


    Dernière édition par le Lun 07 Mai 2007, 21:52, édité 1 fois
    vinz59330
    vinz59330
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : conducteur d'installation
    Nombre de messages : 545

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par vinz59330 Lun 07 Mai 2007, 21:51

    c le probleme des cable les double dorigine son bien cabler mes pour les autre c la merde il fo poser les cable ki done!!
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Lun 07 Mai 2007, 22:10

    tu a pas une photo des tiens?? encore une photo de meilleur qualitée pour les veilleuse
    Questions sur les angel eyes de chez FK P07-0517
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Lun 07 Mai 2007, 22:13

    oui je vais en mettre je suis entain de la faire, c'est bon dans quelques minutes

    Questions sur les angel eyes de chez FK Veille10
    Questions sur les angel eyes de chez FK 110
    Questions sur les angel eyes de chez FK 210
    Questions sur les angel eyes de chez FK 310
    Questions sur les angel eyes de chez FK 410

    voilà quelques image ou j'ai essayé toutes les positions des phares....
    pas top hein
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Lun 07 Mai 2007, 22:40

    c pas tout a fait les meme, moi j'ai ceux la a fond noir tu a le choix de different fond en fk
    Questions sur les angel eyes de chez FK E08c_110
    et voila le lien
    http://cgi.ebay.fr/FEUX-AVANT-CHROMES-ANGEL-EYES-FK-GOLF-3-NEUF-TOP_W0QQitemZ110121686579QQihZ001QQcategoryZ131650QQrdZ1QQcmdZViewItem
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Lun 07 Mai 2007, 22:44

    toi si je me trompe pas c plus ceux la regarde la difference
    Questions sur les angel eyes de chez FK 7958_110
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Lun 07 Mai 2007, 22:51

    oui exactement fred2nice d'ailleurs tu vois on voit le trou pour la veilleuse c'est pour ca que ca éclaire pas les cercles.

    la tienne est placée ou ?

    a mon avis je me suis fait roulé car c'est pas des fk les miens...
    fred2nice
    fred2nice
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 59
    Emploi : en plein air :)
    Nombre de messages : 2795

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par fred2nice Lun 07 Mai 2007, 22:57

    lol! mes ampoules de veilleuses sont dans les cercles, il y a 2 ou 3 ampoules par cercle, et si tu veux en racheter va sur le lien c un vendeur serieux beaucoups de membres du forum on deja commander et n'on pas etait decus
    daweed
    daweed
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 41
    Emploi : Médiamaticien
    Nombre de messages : 491

    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par daweed Lun 07 Mai 2007, 23:23

    oui je connais ce vendeur, angelaurent, et je viens de commander chez lui on verra bien !

    et ca coute cher ces ampoules dans les cercles ? c'était déjà fourni avant ?

    Contenu sponsorisé


    Questions sur les angel eyes de chez FK Empty Re: Questions sur les angel eyes de chez FK

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 15:34