GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ...

    2.8
    2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : .
    Nombre de messages : 114

    Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ... - Page 2 Empty Re: Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ...

    Message par 2.8 Mer 13 Aoû 2014, 19:31

    Fils refait.
    Et j' ai vu que mon débimètre avait un filament coupé !

    Celui du haut sur la 3ème photo du lien.
    http://the-corrado.net/showthread.php?t=66721

    Aurais-je trouvé ma panne ?
    Me reste à en acheter un sur leboncoin ...  Very Happy 
    2.8
    2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : .
    Nombre de messages : 114

    Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ... - Page 2 Empty Re: Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ...

    Message par 2.8 Jeu 14 Aoû 2014, 13:53

    Trouvé un débimètre ce matin, déjà changé et le ralenti est ok.
    J' ai 2/3 trucs a remettre pour tester sur la route, mais ca doit être ok.  Smile 
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ... - Page 2 Empty Re: Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ...

    Message par Alban Jeu 14 Aoû 2014, 14:02

    bon ben c'est en bonne voie !


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    2.8
    2.8
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : .
    Nombre de messages : 114

    Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ... - Page 2 Empty Re: Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ...

    Message par 2.8 Jeu 14 Aoû 2014, 17:52

    Problème résolu : Débimètre et un fil de capteur d' aac coupé
    djydane
    djydane
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 39
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 106

    Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ... - Page 2 Empty Re: Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ...

    Message par djydane Mar 26 Aoû 2014, 12:21

    2.8 a écrit:

    Je vais voir VW si y peuvent faire quelque chose. Mais eux et les voitures, on dirait C pas leur truc.

    la meme pour moi c'est pas que c'est pas leur truc mais maintenant c'est tout électronique, donc si la voiture leur dit pas faut changé ça y savent pas quoi faire...
    après j'ai amené mon vento VR6 en concession pour faire un check up complet après achat, résultat silent bloc de triangle avant a faire mais il ne peuvent pas le faire car pièce plus dispos...
    pièce + dispos??? pourtant quand on va direct au magasin des pièce détachée possible de les avoir...

    pour ma part je pense + que d'avoir une voiture de 20ans dans la concession ça fait un peu tache (surtout quelle n'était meme pas garé sur le coté de la concession mais bien derrière, elle a passé le nuit dehors au froid et été toute mouillé  Mad ). moi je trouverai ça plutôt honorable vis a vis de la clientèle de montré que au bout de 20ans sa roule toujours...

    Contenu sponsorisé


    Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ... - Page 2 Empty Re: Gros problème ! cale, ralenti instable, coupure ... Odeur d' essence ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 10:19