GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

3 participants

    PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale

    SEBVW
    SEBVW
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 6

    PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale Empty PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale

    Message par SEBVW Mer 03 Sep 2008, 14:21

    bon voila le probleme:

    ma golf 3 demarre au quart de tourne rien a dire mais par exeemple 10 km plus loin elle va calé alors jusque la sa allé sauf que j'y est regardé changement sonde temperature eau moteur et nettoyage papillon et maintenant mon ralenti est instable tres bas d'ailleur est deja arive a qq1 est toucher a quelque chose qui ni fallait pas comment puis je y remedier merci d'avance ^^
    Lolo89100
    Lolo89100
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 48
    Emploi : J'informe un p'ti chien lol
    Nombre de messages : 925

    PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale Empty Re: PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale

    Message par Lolo89100 Mer 03 Sep 2008, 14:53

    ça doit etre la semelle qui est abimée
    SEBVW
    SEBVW
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 6

    PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale Empty Re: PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale

    Message par SEBVW Mer 03 Sep 2008, 20:48

    est ce quelle est reparable pour dire que sa tienne quelque temps car il me semble qu'une semelle neuve couter environ 70 euro ce n'est pas donné kan mémé pi si c'est pas sa c'est asssez embetant tu est sur de toi ?
    Djbwon
    Djbwon
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 40
    Emploi : Représentant
    Nombre de messages : 8193

    PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale Empty Re: PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale

    Message par Djbwon Ven 05 Sep 2008, 22:14

    tu peut faire réétaloner le boitier papillon avec le VAG com aussi.

    Contenu sponsorisé


    PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale Empty Re: PB sur GOLF 3 1.6 75 monopoint ralenti instable et cale

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 04:10