GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    voiture qui broute, et sa sent limite crame???

    Asade
    Asade
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : technicien regleur
    Nombre de messages : 19

    voiture qui broute, et sa sent limite crame??? Empty voiture qui broute, et sa sent limite crame???

    Message par Asade Dim 29 Juin 2014, 15:22

    Bonjour,
    je me permet de revenir pour avoir des info, suite a mon soucis rencontrer hier soir.

    Voila je suis parti cher des ami, et je me suis perdu, je me stop pour savoir quelle route prendre, je passe la 1er et la, ma titine se met a broute avec un petit bruit de claquement, je passe la 2ème et la plus rien, je me suis reperdu, je fait alors demi tour, au ralenti pas de bruit et le moteur tourne rond, je fait marche arrière, passe la 1ère nickel, je passe la 2ème et la sa me refait pareil, le moteur broute pas de patate mais sans bruit de claquement, je passe la 3ème et plus rien.
    j'arrive a destination, je laisse tourner le moteur au ralenti 5min pour voir si j'entender quelque chose mais rien le moteur tourne rond et aucun bruit.

    Soirè fini, je rentre sur la route plus aucun soucis, sauf au moment ou je m'engage sur une 2 voix, j’accélère un peut, et au moment ou je passe la 4ème, le moteur se remet a brouter, mais pas de claquement et aucune patate et sa sen a moitier le cramè, mais pas de fumer pas de monter en température, rien ne bouge a part que sa broute. je passe la 5ème et la tous redeviens nickel, jusqu’à cher moi. et rien au ralenti.

    Pour info, le moteur et un 1.4i de 65ch qui totalise 315 000 Kms, toutes les vidange et changement de filtre sont faite a temps, je change les bougies tous les ans avant l'hiver.

    Pouriez-vous m'aider ou me donner des info a propose de ce soucis.
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    voiture qui broute, et sa sent limite crame??? Empty Re: voiture qui broute, et sa sent limite crame???

    Message par Alban Dim 29 Juin 2014, 15:56

    as tu pensé a changer tes fils de bougies ?


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    voiture qui broute, et sa sent limite crame??? Empty Re: voiture qui broute, et sa sent limite crame???

    Message par SeedVII Dim 29 Juin 2014, 16:27

    Fils de bougies, ou même bobine: si elle est fêlée, à partir d'un certain nombre de tours, l'arc électrique ne se forme plus, et il se passe ce que tu dis: elle monte difficilement dans les tours, broute, et va parfois jusqu'à caller.
    Asade
    Asade
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : technicien regleur
    Nombre de messages : 19

    voiture qui broute, et sa sent limite crame??? Empty Re: voiture qui broute, et sa sent limite crame???

    Message par Asade Mer 29 Oct 2014, 00:12

    bonjour a vous, désoler pour le retard.
    Depuis l’écriture de ce soucis, plus rien, pas de soucis, la bette dévore la route.

    Je parlais avec des amis, et leur et dit que j'avais mis du sans plomb 95 E10, ils ont quoinqué un peut, du coup je n'en n'est plus remis et plus aucun soucis.

    Merci de m'avoir répondu.

    Contenu sponsorisé


    voiture qui broute, et sa sent limite crame??? Empty Re: voiture qui broute, et sa sent limite crame???

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 06:11