GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !!

    golfiste74
    golfiste74
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 32
    Emploi : Technicien
    Nombre de messages : 1258

    HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !! Empty HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !!

    Message par golfiste74 Mar 27 Nov 2012, 21:53

    salut à tous en rentrant du taf avec ma golf 3 gti 8s je roulais tranquil et d'un coup ca c'est mis à brouté violent en continu je depasse pas les 60 km ya pas de puissance du tout, le ralenti est trés mauvais ca broute aussi, aprés un moment je vois que ca crache des etincelles au silencieux et la je regarde le catalyseur et il est tout rouge !!! Si quelqu'un à une solution aux probleme ? je pense qu'il est bouché ou distrib décaller, j'attends vos avis merci !!
    HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !! 48501310
    talonaiguille
    talonaiguille
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 25

    HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !! Empty Re: HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !!

    Message par talonaiguille Mer 28 Nov 2012, 13:17

    bonjour golfiste 74

    pour contrôler ton cata il faudrait que tu démonté ta ligne echap et que tu essais comme sa si ta ta pas d amélioration c est que sa ne viens pas de ton cata
    Anonymous
    Invité
    Invité


    HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !! Empty Re: HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !!

    Message par Invité Mer 28 Nov 2012, 19:44

    Pour moi tu as une distri décalé d'où épure modifier donc sa ouvre quand le cylindre et encore en feux sa par dans ta ligne voila pk ton silencieux et rouge
    talonaiguille
    talonaiguille
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : mecanicien auto
    Nombre de messages : 25

    HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !! Empty Re: HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !!

    Message par talonaiguille Dim 02 Déc 2012, 17:46

    ou en es tu de ton problème

    Contenu sponsorisé


    HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !! Empty Re: HELP voiture qui broute en continue , ca tourne comme une pattate !!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:33