GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement .

    sixto62
    sixto62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : foreur
    Nombre de messages : 7

    [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement . Empty [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement .

    Message par sixto62 Dim 29 Juin 2014, 11:11

    Bonjour , je posséde une golf 3 tdi 110 et depuis hier j'ai le liquide de refroidissement qui refoule par le vase quand le moteur est chaud . Mon voyant de température ne monte pas plus haut que 90 degrés ce qui empéche le ventilo de ce déclencher ( j'ai brancher en direct et il tourne sans soucis ) . Pas de mayonnaise ni d'huile dans le bocal , les durites sont chaudes et reste molle .. De ou peux venir ce probléme ?? Merci à vous .
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement . Empty Re: [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement .

    Message par babs91 Dim 29 Juin 2014, 12:45

    Si ta pas non plus une augmentation de niveau d'huile je pense que sa vient de ton bouchon de vase d'expansion hs clapet qui reste ouvert et quand sa chauffe tout dégeule
    sixto62
    sixto62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : foreur
    Nombre de messages : 7

    [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement . Empty Re: [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement .

    Message par sixto62 Dim 29 Juin 2014, 14:27

    ça sort pas par le bouchon en lui méme mais par un petit orifice sur le coté du vase .
    sixto62
    sixto62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : foreur
    Nombre de messages : 7

    [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement . Empty Re: [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement .

    Message par sixto62 Lun 30 Juin 2014, 15:02

    ça peux venir du thermostat ??? car la durite du bas reste froide méme moteur à 90 degrés
    pinouche57
    pinouche57
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 46
    Emploi : Technicien Responsable Chantier
    Nombre de messages : 2676

    [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement . Empty Re: [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement .

    Message par pinouche57 Mar 01 Juil 2014, 18:41

    oui ton circuit ne s'ouvre pas donc ton thermostat et bloquer en position fermer. si ce serait ton bouchon de vase ( c est plutôt rare qu' il bloque en position ouvert, c est souvent en position fermer) le symptôme serait les durites dur avec le niveau du liquide qui aurait une légère baisse du a la pression exerçait sur le liquide dans ton vase  et quand tu ouvrerais celui ci tu aurais une grosse dépression qui s effectuerait avec une petite remonter de liquide . de plus ton ventilo ne ce déclenche pas donc pas de circulation du liquide. La tu a seulement la circulation du moteur au radiateur de chauffage.
    sixto62
    sixto62
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : foreur
    Nombre de messages : 7

    [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement . Empty Re: [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement .

    Message par sixto62 Jeu 03 Juil 2014, 09:03

    Merci pinouche  132 

    Contenu sponsorisé


    [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement . Empty Re: [ Probléme ] Perte de liquide de refroidissement .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 01:55