Yop tout le monde ,
Donc voila comme dit dans le titre je vais monter des trains de VR6 sur mon TDI 110.
J'ai un OBD 2 en voiture doneuse.
Pour l'arrière apparemment il suffit juste de mettre les moyeux 5x100 et c'est réglé mais je vais swapper le train entier vu que tout est neuf dessus , et que celui de mon mazout est fatigué.
Pour l'avant par contre , je n'ai pas réussi à trouver exactement une marche à suivre pour tout monté .
De ce que j'ai pu voir sur divers topic, il faudrait changer :
- Triangle
- Disques/plaquettes/etrier
- Barre anti roulis
- moyeux
-fusée
-têtes de cardan
- biellete et rotule de direction
- rotule de suspension
- et le maitre cylindre
Si quelqu'un la déja fait , pourrait-il ou elle me préciser:
- les pièces à changer ou non
- qu'elle est la technique pour démonter la barre anti roulis
- pour l'arrière faut il récupérer les supports du train ainsi que le repartiteur de freinage.
Merci d'avance
Donc voila comme dit dans le titre je vais monter des trains de VR6 sur mon TDI 110.
J'ai un OBD 2 en voiture doneuse.
Pour l'arrière apparemment il suffit juste de mettre les moyeux 5x100 et c'est réglé mais je vais swapper le train entier vu que tout est neuf dessus , et que celui de mon mazout est fatigué.
Pour l'avant par contre , je n'ai pas réussi à trouver exactement une marche à suivre pour tout monté .
De ce que j'ai pu voir sur divers topic, il faudrait changer :
- Triangle
- Disques/plaquettes/etrier
- Barre anti roulis
- moyeux
-fusée
-têtes de cardan
- biellete et rotule de direction
- rotule de suspension
- et le maitre cylindre
Si quelqu'un la déja fait , pourrait-il ou elle me préciser:
- les pièces à changer ou non
- qu'elle est la technique pour démonter la barre anti roulis
- pour l'arrière faut il récupérer les supports du train ainsi que le repartiteur de freinage.
Merci d'avance