GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Aide montage trains VR6 sur Variant

    Poumpoum
    Poumpoum
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : Mecano Poids Lourd
    Nombre de messages : 37

    Aide montage trains VR6 sur Variant  Empty Aide montage trains VR6 sur Variant

    Message par Poumpoum Dim 01 Mar 2015, 17:36

    Bonjour , suite a une grosse peur aujourd'hui a cause des frein casi apocaliptique j'ai fait une belle trace de freinage sur une 50 aine de metres.

    Donc au vu de tout ce que j'ai en stock et nottament de trains de VR6 casi complet avec son maitre cylindre et l'ABS complet + le calculateur. Le probleme etant que mécaniquement parlant c'est vraiment pas un soucis vu que je suis mécano. C'est plutot au niveau de l'elec pour l'ABS que sa coince. Il y a un tuto (Ou les photo ne sont plus actives a cause d'Imageshack.)

    Un autre soucis beaucoup moins important mais etant de taille quand meme es ce que les canalisation de freinage AR qui servent actuellement pour les tambours?

    Auriez vous des infos sur le passage des 2 fusées AR complete du VR , ce qu'il y a comme montage a faire ou d'eventuelles modif ? je peux garder mon carrossage comme avec mes tambours actuellement ?
    Le passage du maitre cylindre complet + l'assistance requiert de changer la pédale ?

    Merci d'avance pour vos lanternes cordialement Smile
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2081

    Aide montage trains VR6 sur Variant  Empty Re: Aide montage trains VR6 sur Variant

    Message par Golf 3 Td 51/971 Dim 01 Mar 2015, 22:20

    Le calculateur va sous siège arrière a droite,il y'a 1 ou 2 bouchons pour les fils qui vont aux capteurs arrières.il y'a une partie qui va au boitier de fusibles et l'autre qui continue qui traverse le tablier côté passager pour la partie avant.
    Pour l'arrière il faut changer tout le freinage jusqu'à la fusée
    Poumpoum
    Poumpoum
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 28
    Emploi : Mecano Poids Lourd
    Nombre de messages : 37

    Aide montage trains VR6 sur Variant  Empty Re: Aide montage trains VR6 sur Variant

    Message par Poumpoum Lun 09 Mar 2015, 18:56

    D'accord , merci pour les infos Smile

    Contenu sponsorisé


    Aide montage trains VR6 sur Variant  Empty Re: Aide montage trains VR6 sur Variant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 14:59