GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

    Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    lesnakecop
    lesnakecop
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 53
    Emploi : Sécurité
    Nombre de messages : 2403

    Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par lesnakecop Sam 19 Avr 2014, 13:48

    Salut à tous, voila je vous explique mon problème, je n'ai plus de chauffage dans la golf, donc j'ai une climatronic, celle ci tourne, le ventilo tourne et souffle mias je n'ai que de l'air froid pas de chaud, j'ai regardé au niveau des durites qui viennent du moteur et qui rentre dans l'habitacle et les deux sont chaudes.Le liquide de refroidissement est ok et au niveau.
    Je ne sais pas d'ou cela peut venir quelqu'un peut il m'aider help!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci a tous!!
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Squier Sam 19 Avr 2014, 23:37

    essaie moteur coupé et contacte mis de basculer entre les températures , histoire de voir si tu entend le volet qui gère le chaud/froid bouger .

    Le mien était mort et resté fixe en position froid .
    lesnakecop
    lesnakecop
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 53
    Emploi : Sécurité
    Nombre de messages : 2403

    Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par lesnakecop Dim 20 Avr 2014, 06:41

    ok merci je vais essayer de voir ca mais je dois ecouter ca ou? Il est ou ce volet dans l'habitacle?
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Squier Lun 21 Avr 2014, 13:09

    lesnakecop a écrit:ok merci je vais essayer de voir ca mais je dois ecouter ca ou? Il est ou ce volet dans l'habitacle?
    Le volet est bien évidemment sous le tableau de bord juste derrière les grilles de ventilation centrale.
    lesnakecop
    lesnakecop
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 53
    Emploi : Sécurité
    Nombre de messages : 2403

    Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par lesnakecop Lun 21 Avr 2014, 13:27

    ok j'ai écouter et j'entend bien quelque chose qui bouge il me semble lorsque je passe du froid au chaud au niveau de grilles donc je ne crois pas que le soucis vienne de la mais je ne suis pas un expert donc pas facile a savoir par contre est ce que cela ne viendrait pas du calorstat on m'a parlé de cela a ton avis?
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Squier Lun 21 Avr 2014, 14:23

    Comme tu l'as marqué , tes durites qui vont vers l'habitacle sont chaudes donc la circulation du liquide se fait bien , ça ne peut pas venir de la.
    lesnakecop
    lesnakecop
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 53
    Emploi : Sécurité
    Nombre de messages : 2403

    Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par lesnakecop Lun 21 Avr 2014, 16:47

    ok du coup on ma dit que ca pouvait venir de la resistance aussi vers le ventilo sous la boite a gant

    Contenu sponsorisé


    Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Problème sur climatronic plus de chauffage help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:38