GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par tazwinner Mer 27 Juin 2007, 22:09

    salut a tous jai un soucil avec la clim quand je mets le contact lecran clignotte pendant 10 sec avant de se "caller" correctement!
    d ou cela pourait til venir?je precise que lorsqu'il clignotte tout les chiffre sont des 8 enfaite tout les partie de chiffres sont allumer ainsi ke tt les log auto recyclage etc....
    je sais pas si c en rapport av le probleme mais je ne peux pas enclencher mon alarme sans koi elle se mets a sonner comme si javais omis de fermer une portiere!
    pour la petite info les voyant qui indique que lalarme est enclanché ne sallume plus!!
    si quelqun pourait maider je lui en serait infiniment reconnaissant!!!
    37tigra
    37tigra
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien du spectacle
    Nombre de messages : 76

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par 37tigra Mer 27 Juin 2007, 22:37

    Bonjour, j'ai également une climatronic et moi c'est pareil avec l'écran, il clignotte pendant une dizaine de secondes (et des fois moins que ca) mais c'est normal, la clim se réinitialise.
    Mais je ne comprend pas le rapport avec l'alarme, c'est une alarme d'origine ou rapporté...
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par Ficklarage Mer 27 Juin 2007, 22:39

    ou ben on a quasiment les memes problemes lol!
    Moi aussi mon alarme par en live se declenche en roulant juste aujourd hui 2 fois elle ne fonctionné plus donc impossible de fermer les portes obliger d le faire a la clef puis retour a la voiture voyant qui reclignotte et je peux donc ouvrir via le boitier de l alarme j entrave rien !
    Et sinon moi aussi j ai eu l ecran de ma clim qui clignotté depuis une dizaine de jour et la plus rien elle demarre nikel j entrave rien non plus .
    Mais tout ce que je peux te dire c est que si ta clim clignotte c est qu il y a un default donc pour le connaitre faut passer ta golf au vag-com pour connaitre la cause !
    A t elle etait rechargé??
    37tigra
    37tigra
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien du spectacle
    Nombre de messages : 76

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par 37tigra Mer 27 Juin 2007, 22:53

    bon alors je me trompe peut-etre sur la clim mais vous avez quoi comme alarme, d'origine ou non...?
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par Ficklarage Mer 27 Juin 2007, 23:00

    je sais pas c est une code alarm je pense rajouter apres mais elle a au moins quasiment 10ans tout comme la caisse je pense que l accu dans l alarme est foireux et fout le bordel!
    mais ou il est ca je sais pas Laughing

    Non mais moi aussi elle clignoté et j avais bien un code erreur et je devais allez chez vw me faire ecpliker le code erreur d ou ca venais mais depuis 2 jours RAS donc je vais attendre pour voir .
    Mais dans ton cas tu devrais la faire passer au vag-com ,elle souffle toujours normal??
    37tigra
    37tigra
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Technicien du spectacle
    Nombre de messages : 76

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par 37tigra Mer 27 Juin 2007, 23:24

    Oui elle ventile normalement, sinon pour l'alarme j'ai déja eu un probleme et ca ma couté des ronds je m'explique :
    L'alarme est d'origine et j'ai la version confort au niveau de la fermeture centralisé, c'est a dire fermeture et ouverture avec la clef des fenetres et toit ouvrant et activation de l'alarme...
    et donc tout c'est mis a déconné un beau matin, une fois la centralisation ne marchais plus, une fois c'était l'alarme qui se mettai a sonner en roulant, une fois c'était la vitre coté passager que je ne pouvais pas remonter ou conducteur, etc.... et que des pannes intermittantes qui pouvaient arrivé une fois de temps en temps ou alors tous les jours.... au final apres avoir fais séjourné ma titine chez VW c'était les 2 moteurs de leve vitre électrique ou est inclus une carte électronique moulé qui gere l'ensemble... Résultat = 220€ le moteur x 2 et avec la main d'oeuvre un petit 800€
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par Ficklarage Mer 27 Juin 2007, 23:34

    wahouuuuuuuuuuu ca calme ben moi je sais pas mais vue comment elle a etait monté sous le tableau de fusioble je doute que ce soit vw mais en attendant j ai les memes symptomes une alarme qui marche a l arrache et qui part en live de plus en plus!
    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par tazwinner Jeu 28 Juin 2007, 13:28

    pour la clim je pense que ta pas tort sa va bien faire deux ans qu'elle na pas etait rechargé! sa se trouve c sa!je v aller faire une recharge et je verrai bien si elle me le refait!

    Pour l'alarme jai tjrs pas resolu le prob mais merci kan meme pour lindique sur les moteur ,je v jetet mon oeuil sur larriere droit car jai changer le mecanisme apres montage les vitrtes arriere ne marchait pas jai tripoter le boitier dallarme au niveau de la boite a fusible et cété repartit mais la impossible a trouver!!
    sa craint pas dalarme!!jtien a mon gti!!!
    avatar
    tazwinner
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : macanicien
    Nombre de messages : 89

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par tazwinner Jeu 28 Juin 2007, 13:30

    pour plus de precision c'est une alarme cobra dorigine ma titine est de 93
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par Invité Ven 29 Juin 2007, 22:07

    salut a tous ,

    pour votre clignotement de la clim cela signifie une anomalie dans le circuit de clim .....

    bonne soirée a tous.
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par Ficklarage Sam 30 Juin 2007, 02:36

    ficklarage a écrit:
    Mais tout ce que je peux te dire c est que si ta clim clignotte c est qu il y a un default donc pour le connaitre faut passer ta golf au vag-com pour connaitre la cause !
    A t elle etait rechargé??
    Monraker a écrit:salut a tous ,

    pour votre clignotement de la clim cela signifie une anomalie dans le circuit de clim .....

    bonne soirée a tous.
    oui !! lol!

    Contenu sponsorisé


    [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme Empty Re: [golf gti 115] [28] probleme de climatronic + alarme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:45