GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Pas de chauffage avec Climatronic .

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Pas de chauffage avec Climatronic . Empty Pas de chauffage avec Climatronic .

    Message par Squier Mer 13 Mar 2013, 08:46

    Yop tout le monde , j'ai un VR6 de 1996 avec Climatronic .
    Seulement celui ci ne marche quasiment pas.
    En gros , se qui marche dessus , c'est la vitesse du ventilo et le bouton pour désactiver le compresseur de clim .
    Tous le reste ne marche pas .
    Quand je l'ai acheté , l'ancien proprio m'as dit qu'il n'y avait pas de chauffage parce que le radia d'habitacle était à changer.
    Une fois que je l'ai changer , toujours pas de chauffage , j'ai remarqué que sa venait du volet air chaud/froid qui ne marchais plus .
    Je l'ai bloqué en position chaud , et je l'ai recouvert de scotch alu pour remplacer la mousse d'origine fatigué .
    Après sa l'air sorté chaud mais pas bouillant ( j’était obligé de désactiver le compresseur pour gagner un peu de température .
    Je suis monté a la montagne , et j'avais chaud !
    Seulement voila depuis je n'ai plus de chauffage , la trappe et le scotch n'ont pas bougé , le radia ne fuit pas , les durites sous le capot sont bien chaudes donc le radia aussi, mais l'air lui ne l'est pas .
    La je ne comprend plus alors si vous avez des idées , c'est bien venu.

    Sachant que je doit tout remonter parce que ma trappe de dégivrage pare brise ne marche plus .
    macgyver
    macgyver
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : eletricien
    Nombre de messages : 24

    Pas de chauffage avec Climatronic . Empty Re: Pas de chauffage avec Climatronic .

    Message par macgyver Mar 21 Mai 2013, 22:27

    bonjour jais un problème similaire sur mon g3 gt tdi 110 la clim et morte il faut que je metre la température avant que le ventilo habitacle démarre sinon sa ne marche pas mais si tu regarde dans ta boite a fusible il doit y en avoir un de sauter car moi il y en na un et si je le mais j'ai mon ventilo moteur qui reste en route en permanence du a ma clim

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 05:15