Bonjour , depuis que j'ai fait mettre un Kit Green avec un décatalyseur, tube en S et silencieux Supersprint . Mon VR cale par moments , c'est-à dire que elle ne tient plus le ralenti je suis obligé de rdémarrer à chaque fois ! En plus j'ai pas mal de trou d'air dans mes reprises, les gaz ne sortent pas à fou !mes bougies ont 3 mois , vidange récente, filtre à essence récent et vidance du circuit de refrodissement avec du G12plus ,je ne comprends pas ?
2 participants
Mon VR6 cale par moments et trou d'air à l'accélération !?
vr6tos- Vieille branche du forum
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ta sonde Lambda doit etre morte ou non adapté a ton décata
c'est quoi ton décata ?
c'est quoi ton décata ?
dichamp math- Membre honorifique
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salut mike, si c'est un kit d'admission direct c'est pas terrible pour un vr, j'avais aussi un kad Green et je l'ai vite enlever car avec j'avais aussi des "trous" surtout visible en reprise.
je sais pas si ca vient de ca dans ton cas mais les kad classique sur vr ca apporte pas grand chose de positif et apparemment beaucoup d'emmer..
je sais pas si ca vient de ca dans ton cas mais les kad classique sur vr ca apporte pas grand chose de positif et apparemment beaucoup d'emmer..
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vr6tos a écrit:ta sonde Lambda doit etre morte ou non adapté a ton décata
c'est quoi ton décata ?
décatalyseur supersprint
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dichamp math a écrit:salut mike, si c'est un kit d'admission direct c'est pas terrible pour un vr, j'avais aussi un kad Green et je l'ai vite enlever car avec j'avais aussi des "trous" surtout visible en reprise.
je sais pas si ca vient de ca dans ton cas mais les kad classique sur vr ca apporte pas grand chose de positif et apparemment beaucoup d'emmer..
J'ai pourtant un super système de refroidissement avec une prise d'air dans le bas de caisse avant !
vr6tos- Vieille branche du forum
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Mike31 a écrit:vr6tos a écrit:ta sonde Lambda doit etre morte ou non adapté a ton décata
c'est quoi ton décata ?
décatalyseur supersprint
t'es sur car il ne le font plus pour vr6 depuis pas mal de temps
et le KAD sur vr faut le cloisonner pour eviter qu'il aspire l'air chaud du moteur
le mieux encore et moins cher tu met un filtre plat kn dans ta boite a air d'origine
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Mon KAD est bien installé mais tu pense que je dois remettre un catalyseur d'origine en fait j'ai fait remplacer mon catalyseur d'origine par un supersprint
vr6tos- Vieille branche du forum
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ton KAD il faut juste faire une cloison coté moteur pour pas qu'il aspire l'air chaud de ton vr car ce moteur chauffe enormement
pour ton décata tu as l'emplacement pour ta sonde lambda ou tu l'as virée ?
moi j'ai un décata inox et j'ai remis ma sonde dessus et pas de probleme mais en supersprint je sais pas si y a l'emplacement d'ailleur je devait en prendre 1 et ils m'ont dis qu'ils ne le faisaient plus pour vr6
pour ton décata tu as l'emplacement pour ta sonde lambda ou tu l'as virée ?
moi j'ai un décata inox et j'ai remis ma sonde dessus et pas de probleme mais en supersprint je sais pas si y a l'emplacement d'ailleur je devait en prendre 1 et ils m'ont dis qu'ils ne le faisaient plus pour vr6
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vr6tos a écrit:ton KAD il faut juste faire une cloison coté moteur pour pas qu'il aspire l'air chaud de ton vr car ce moteur chauffe enormement
pour ton décata tu as l'emplacement pour ta sonde lambda ou tu l'as virée ?
moi j'ai un décata inox et j'ai remis ma sonde dessus et pas de probleme mais en supersprint je sais pas si y a l'emplacement d'ailleur je devait en prendre 1 et ils m'ont dis qu'ils ne le faisaient plus pour vr6
J'ai toujours l'emplacement pour la lambda mais elle a l'air dans un sale état pourtant j'ai un diag VW il n'a pas montrer que ma lambda était HS .Avanr ces modifs de mon échappement j'avais aucun souci ,Mon VR tournait bien !
vr6tos- Vieille branche du forum
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oui mais maintenant avec ton décata il se peut que ta sonde merde
faudrait que tu puisse essayer avec une sonde neuve
et pour le DIAG tu as une version obd1 ( 1ere version) et tu n'as pas tout les defauts qui s'affichent
faudrait que tu puisse essayer avec une sonde neuve
et pour le DIAG tu as une version obd1 ( 1ere version) et tu n'as pas tout les defauts qui s'affichent
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vr6tos a écrit:oui mais maintenant avec ton décata il se peut que ta sonde merde
faudrait que tu puisse essayer avec une sonde neuve
et pour le DIAG tu as une version obd1 ( 1ere version) et tu n'as pas tout les defauts qui s'affichent
1ère version
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Combien ça coute une sonde lambda avec la pose?
vr6tos- Vieille branche du forum
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la sonde c'est dans les 100/150 € donc c'est pour ça faudrait en etre sur car c'est pas donné
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vr6tos a écrit:la sonde c'est dans les 100/150 € donc c'est pour ça faudrait en etre sur car c'est pas donné
Mais comment etre sur que ce soit ça, j'ai les moyens de me la payer et j'ai envie que mon VR marche bien!
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Ce matin je vais pour démarrer mon VR6, le ralenti etait instable à froid, ensuite je commence à rouler, puis à un feu , le égime moteur baisse puis elle se met à caler , ça me l'a fait 2 ou 3 fois ! Ensuite quand j'appuie un peu ma caisse elle broute à mort ! Putain je crompend pas ce qu'elle a . Avant que je modifie ma ligne d'échappement elle ne m'avait jamais fait ça !
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D'ailleurs pour commencer j'ai viré mon KAD green pour remettre ma boite à air d'origine avec un filtre plat green ! j'ai modifié l'arrivée d'air comme l'a fait gtt10
vr6tos- Vieille branche du forum
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bonne initiative
vr6tos- Vieille branche du forum
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vérifie si tu n'as pas de fuite d'essence car moi ça me le faisait et j'avvais une durite qui fuyait
sinon bebranche ta sonde et vois si ça le fait toujours
sinon bebranche ta sonde et vois si ça le fait toujours
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vr6tos a écrit:vérifie si tu n'as pas de fuite d'essence car moi ça me le faisait et j'avvais une durite qui fuyait
sinon bebranche ta sonde et vois si ça le fait toujours
J'ai remarqué qu'il y avait une fuite dans le moteur mais je n'y connais rien en méca , je ne sais pas si c'est le l'eau ou de l'essence! Combien coute une durite essence ?
En tout cas merci pout tes conseils ça fait du bien !
vr6tos- Vieille branche du forum
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bah une durite d'essence tout depend du modele en faite
les prix sont differents pour chaque durites
mais pour la fuite met ton doigt et sent tu verras de suite si c'est de l'essence ou de l'eau
les prix sont differents pour chaque durites
mais pour la fuite met ton doigt et sent tu verras de suite si c'est de l'essence ou de l'eau
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