bonjour a tous
Alors voilà j'explique mon problème tout à l'heure j'ai pris ma ptite golf pour aller mettre de l'essence, et sur le retour elle tourné a 1150 T/min au ralentie, et à l'accélération pu de puissance ( genre 75ch au lieu de 115ch). Je suis rentré chez moi, et en ouvrant le capot j'ai vu que le câble d'accélération avez une "sale geule". Sa pouvait expliquer le manque de puissance car les gaz ne s'ouvre pu a fond mais pas mon ralentie élever... Vu que j' en avait un neuf qui traîner je le change quand mêmes et la SURPRIS!!!! rien ne change...
il s'agit d'une Golf 3 GTI édition de 1997 moteur 2E
Merci a tous pour votre aide
Alors voilà j'explique mon problème tout à l'heure j'ai pris ma ptite golf pour aller mettre de l'essence, et sur le retour elle tourné a 1150 T/min au ralentie, et à l'accélération pu de puissance ( genre 75ch au lieu de 115ch). Je suis rentré chez moi, et en ouvrant le capot j'ai vu que le câble d'accélération avez une "sale geule". Sa pouvait expliquer le manque de puissance car les gaz ne s'ouvre pu a fond mais pas mon ralentie élever... Vu que j' en avait un neuf qui traîner je le change quand mêmes et la SURPRIS!!!! rien ne change...
il s'agit d'une Golf 3 GTI édition de 1997 moteur 2E
Merci a tous pour votre aide