GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Help perdu telecommande alarme ........

    wake_gt
    wake_gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : VW
    Nombre de messages : 502

    Help perdu telecommande alarme ........ Empty Help perdu telecommande alarme ........

    Message par wake_gt Mar 04 Fév 2014, 18:12

    salut, j'ai perdu ma télécommande de l'alarme.

    ne vous inquiété pas j'en est toujours 1/2 donc je sais la désactivé..

    par contre j'aimerai savoir comment en refaire faire une ou en trouvé une compatible.

    l'alarme ete deja sur la voiture quand je les acheter et le proprio a du mourir car plus de news de lui.


    mon alarme est une MED 6000 .

    Merci les gas
    babs91
    babs91
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : -
    Nombre de messages : 933

    Help perdu telecommande alarme ........ Empty Re: Help perdu telecommande alarme ........

    Message par babs91 Mar 04 Fév 2014, 19:40

    Euh si je dit pas de betise mais a confirmer normalement c'est le meme principe lorsque l'ont veut rajouter une deuxieme telecommande

    Donc il faut acheter une telecommande "vierge" compatible avec ton systeme d'alarme puis la programmer pour qu'elle entre en "relation" avec ton alarme par contre je crois qu'il ya un nombre maxi de telecommande autoriser en général c'est 3 ou 4 donc si il reste de la place no soucis sinon il faudra effacer l'ancienne

    Pour la manip de programmation/supression ex telecommande aucunes idées mais sur mon alarme Beeper Zenn il faut mettre 3 coup de clef d'affiler puis dans les 5sec qui suivent presser 1 ou 2 boutons en meme temps je sais plus exactement et une fois la reconnaissance faites les clignos clignote plusieurs fois et hop regler
    Faudrait que tu trouvent la notice et t'aura la solution  Wink 

      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 08:12