GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    lylfe
    lylfe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 41

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par lylfe Jeu 24 Nov 2011, 21:02

    bonjour à tous

    je vous explique mon probleme

    Voila jai des personne qui sont venu pour acheter ma golf 3 110 tdi match II qui on commencer à voloir la golf pour une bouché de pain je lai est renvoyer balader.

    Seul à leur depart j'ai fermé la golf à distance avec la télécommande. Et depuis la télécommande ne marche plus l'alarme reste activé et la voiture verrouillée!!!
    J'ai essayer avec ma télécommande de rechange pareil Mad
    J'ai vu que plusieurs personne on ce probleme mais aucun n'on la solution à mon probleme!
    Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire en sorte que cela remarche.

    Sinon si quelqu'un savez dans un premier temps comment faire taire cette alarme (je n'ai pas de clef speciale pour la désactiver) et après me dire si on peut la retirer et retiré l'anti démarrage.

    je peux débarrer la voiture avec la clef mais l'alarme reste active.
    Pour la marque de l'alarme je dirais que c'est une cobra mais sans certitude.

    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par golfio77 Ven 25 Nov 2011, 00:18

    Salut l'ami,
    Je pense que quand les personnes qui sont venus essayer ta voiture,étaient équiper d'un système pour copier la fréquence d'ouverture de ton alarme Wink
    Et je serais toi je n'essayerais pas de la faire retirer,mais de la faire réinitialiser par un professionnel Wink
    Fais très attention,c'est arriver a un copain,ils lui avais garder une place a coté d'un magasin et quand il est partis faire ses course a sont retour ils avaient essayer de lui ouvrir ca titine,mais en vain!(C'était une 309 gti 16s)
    Voila pour toi,bon courage pour la suite Wink
    lylfe
    lylfe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 41

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par lylfe Ven 25 Nov 2011, 07:42

    il n'y a pas d'autre moyen que celui ci de passer par un pro?
    pour le vole je pense que je suis tranquil je suis gendarme et la voiture et garé à la brigade donc je les attends ^^.
    Y a t'il au moins un moyen de couper l'alarme?
    lylfe
    lylfe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 41

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par lylfe Ven 25 Nov 2011, 13:47

    Bon j'ai appelais VW seul solution supprimer alarme et lanti démarrage n'ai pas relier a lalarme ce sont deux chose bien différente meme lalarme activer on peut démarrer!
    Donc ce soir je me lance au démontage.
    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par golfio77 Ven 25 Nov 2011, 21:05

    Normalement,pour la désinstaller,si tu n'a pas de coupure moteur,tu as juste a couper les fils de l'alarme et virer la sonnette sous le capot....
    Pour éviter de l'entendre sonner tous le temps mets une couverture dessus ou bouche la avec du chiffon le temps quel ce vide et après tu sera tranquille Wink
    J'avais pas fais gaffe que tu étais gendarme,c'est sur que pour la prendre il faudra rusé Razz
    A+

    Emile

    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par ludo837 Ven 25 Nov 2011, 21:10

    salut
    dans un premier temps tu coupes vite fait la siréne sous le capot comme ca tu l'entends plus sonner et ensuite tu prends le temps de déconnecter le boitier complet de l'alarme qui doit être dans le tableau de bord
    lylfe
    lylfe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 41

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par lylfe Ven 25 Nov 2011, 23:12

    oui je fais sça demain matin.
    oui je suis gendarme et je peux te dire ça à étais plutôt folklorique quand jai débarrer la golf avec la clef et que l'alarme cst mis en route les gens dans la route mon regarder plutôt bizarrement Laughing
    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par golfio77 Mar 29 Nov 2011, 22:07

    Et alors l'ami,tu as réussi ton opération? Wink
    A+
    lylfe
    lylfe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 41

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par lylfe Mar 29 Nov 2011, 22:37

    oui jai econnecté le boitier qui à sous le tableau de bord à coté des fusible
    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par golfio77 Mar 29 Nov 2011, 23:35

    Et tout est ok?
    lylfe
    lylfe
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Nombre de messages : 41

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par lylfe Mer 30 Nov 2011, 06:45

    nikel plus un probleme^^
    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par golfio77 Mer 30 Nov 2011, 10:05

    cheers Impecable Wink

    Contenu sponsorisé


    télécommande alarme marche plus!!!!!!! Empty Re: télécommande alarme marche plus!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 21:06