Hello!
J'ai eu un petit souci concernant ma ligne d'échappement il y a un moment. Et en réparant le soudeur m'a cassé deux goujons de turbo. Du coup, au lieu de changer les goujons je préfère mettre un turbo un peu plus frais que le miens (280 000 km).
Mais j'ai quelques questions:
-Est-il facile de désolidariser le tubo du collecteur ou il vaut mieux tout changer (collecteur+turbo)?
-Quelle est la procédure la plus facile pour y accéder? par dessus, par dessous, en démontant collecteur d'admi?
-Enfin est-il obligatoire de vidanger avant de démonter?
Merci.
J'ai eu un petit souci concernant ma ligne d'échappement il y a un moment. Et en réparant le soudeur m'a cassé deux goujons de turbo. Du coup, au lieu de changer les goujons je préfère mettre un turbo un peu plus frais que le miens (280 000 km).
Mais j'ai quelques questions:
-Est-il facile de désolidariser le tubo du collecteur ou il vaut mieux tout changer (collecteur+turbo)?
-Quelle est la procédure la plus facile pour y accéder? par dessus, par dessous, en démontant collecteur d'admi?
-Enfin est-il obligatoire de vidanger avant de démonter?
Merci.