GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Serieux problème après changement moteur

    nicopunk63
    nicopunk63
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : chauffeur
    Nombre de messages : 8

    Serieux problème après changement moteur  Empty Serieux problème après changement moteur

    Message par nicopunk63 Sam 31 Aoû 2013, 20:26

    Bonjour les mécanos . J'ai besoin de votre aide !!! , J'ai bien dis les mécanos pas les apprentis , je suis moi même apprentis très confirmés avec les boulons VW
    Suite à une rupture du boulon du vilebrequin , j'ai bien dis rupture , coupé en 2 quoi Shocked ... mon super moteur totalisant 340000kms est DCD Mad 
    Comme la caisse est en très bon état , me voilà en quête d'un nouveau moteur . Que je trouve ....
    Un block totalisant 207000kms avec pompe injection , sans turbo et le reste .... pour 300€
    Me voilà dans le démontage / remontage , je préfère garder mon EGR car je trouve énormément de calamine sur le nouveau . Je change tous les joints qui sont démontés , distri neuve , vidange , enfin bref je le remonte tip top ...
    Me voilà ds la phase de démarrage , je déconnecte l'électrovanne de la pompe pour que le circuit d'huile se remette en pression et puis rebranchement . La ça ratatouille , et je me rend compte que la grosse fiche ronde est mal branché , je reconnecte ..... le moteur démarre . Fumée normale de démarage noir/blanche/bleue/rouge (rouge C pas vrai👽 )
    PROBLEME : Mon voyant de préchauffe clignote , et mon moteur forcement ne monte pas ds les tours . Connaissant un peu la bestiole , je ressuie toute mes durites de dépression/pression  , je redébranche toute les fiches élec  en les remontant avec du super contact .... et toujours pareil ...