GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN

    sloganflash
    sloganflash
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 68

    Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN  Empty Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN

    Message par sloganflash Dim 16 Juin 2013, 23:12

    Salut à tous,

    Voilà j'ai un soucis avec mon étrier arrière gauche, le mécanisme de frein à main est complètement grippé.
    Je souhaite en acheter en échange standard genre en ATE, mais sur Oscaro il est notifié "pas pour étrier rouge" ou le contraire...je n'ai pas le souvenir d'avoir croisé une golf 3 avec étriers rouge d'origine...je suis un peu dans le flou et ne sais pas trop quelle référence choisir...sachant que ma référence d'étrier est illisible...

    Merci d'avance


    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN  Empty Re: Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN

    Message par DaiKy Dim 16 Juin 2013, 23:46

    Salut,

    Ne commande pas sur oscaro tu vas attendre longtemps !! ^^

    Ton étrier baigne le dans du dégrippant la rouille dessus va ce barré et surement tu pourras mieux lire la ref en frottant légèrement avec une brosse métalic ! Very Happy

    Va dans le magasin le plus proche de chez toi ! ça ira plus vite

    Si non va dans une casse possible d'en avoir un pour 20€
    malifire76
    malifire76
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : en formation
    Nombre de messages : 47

    Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN  Empty Re: Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN

    Message par malifire76 Lun 17 Juin 2013, 01:23

    attention tu a deux tailles de piston possible !!!!!! si tu va a la casse
    c marquer sur l étrier .
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN  Empty Re: Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN

    Message par pico jr Lun 17 Juin 2013, 08:59

    +1 il en existe plusieurs tailles.
    Soit en casse, soit tu le réparer (c'est faisable, mais faut pas avoir besoin de sa voiture pendant quelques temps).
    Si tu commande sur oscaro, pour être sur de la bonne pièce il faut rentrer la référence vw. Donc aller au garage (ou leur téléphoner, mais certains garage ne donne pas les références) faire style que tu souhaite connaitre le prix et noter la référence de l'étrier qu'il te faut (éventuellement marqué sur un devis).

    Pour l'histoire des étriers rouge ils y en a bien d'origine, monté sur la série anniversary/20ème anniversaire (tdi/8s/16s).
    sloganflash
    sloganflash
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 68

    Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN  Empty Re: Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN

    Message par sloganflash Jeu 27 Juin 2013, 19:46

    problème résolu merci!

    Contenu sponsorisé


    Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN  Empty Re: Problème Référence Étriers Arrières Golf 3 TDI 110 type AFN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 08:44