GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE

    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE Empty probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE

    Message par Invité Ven 06 Mar 2009, 00:28

    probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE

    bonjour, donc 00h ce soir je vais pour dépanné un golfiste de mon crew lol (vw addict 92)

    donc il me décrit les symptomes depuis qu'il est rentré hier la voiture ne démarre plus, ya de la batterie du jus partout tout tourne mais elle se lance pas, on a essyé en pente et tout bref.


    premier symptome qui me semble louche quand on met le contact au niveau du papillon ca sifle a mort dans un boitier et quand on démarre hop plus rien, est ce normal ?

    deuxieme choses : ceci :

    probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE 090306122655678553

    vous observerez que a l'interieur ca a frotter mais je vois pas comment !!!

    et le doigt dans un sal état :

    probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE 090306122733235102

    bon on le voit pas bien, mais il a l'air pas en forme, comment on le change?



    suite a tout ca on a commencé a sentir le cramé et la bobine d'allumage a cramé, comment ca se fait? on avait rien touché :

    probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE 090306122824567035



    bref on va changer tout ca, mais avez vous des idées du pourquoi du comment?

    je pense que la tete delco et le doigt se sont en faux contact et on cramé la bobine, sinon je ne penses pas que le boitier du papillon qui siffle doit être en cause, a quelle cause cela peut être due?

    merci
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE Empty Re: probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE

    Message par civodul84 Ven 06 Mar 2009, 15:00

    le sifflement c'est normal ça me fais pareil sur mon 1.8L
    je pense tout simplement que la bobine est morte
    le doigt est là pour passer la puissance de la bobine sur la téte distributrice donc c'est normal qu'il léche les tétons a l'interieur par contre c'est pas normal qu'il touche (frotte) a l'interieur
    ils ont combien de kms ?? je pense beaucoup vus dans l'état qu'ils sont !
    ça arrive que la bobine lache comme ça sans prévenir pour moi il n'y a rien de grave !

    moi un jour en roulant pouf le moteur s'arréte (bobine morte) 2jours aprés c'était la pompe a essence.... va comprendre.... et là ça fais 6ans que tout va bien je touche du bois elle sont solide nos golfs
    Anonymous
    Invité
    Invité


    probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE Empty Re: probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE

    Message par Invité Sam 07 Mar 2009, 19:22

    c'est reglé c'était la bobine,

    on va changé le doigt et la delco

    Contenu sponsorisé


    probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE Empty Re: probleme démarrage golf 1.6 1996 type AEE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 01 Mai 2024, 23:56