GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    GTI 16V 38
    GTI 16V 38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 17

    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!! Empty Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    Message par GTI 16V 38 Lun 05 Mar 2012, 08:02

    Bonjour

    Je suis en pleine restauration de mon gti 16v de 1993

    Précision La Voiture N'avez Pas Roulez Depuis 1 Ans Quand Je L'ai Récupérer !!!

    je l'ai deja decatalysé
    changer les faisceau des bougies
    changer les bougie neuves
    delco + doigt neuf
    allumeur
    bobine neuve
    filtre a air neuf
    filtre a essence qu'il faut que je monte j'ai pas eu le temps

    mais la voiture a le ralenti qui ce bloque a 1200 - 1300 trs quelques seconde avant de ce stabilisé a 900 - 950 trs environs

    Autres problème plus important au point mort montes au plus a 5000 trs je peux jamais atteindre le rupteur ???

    Ensuite en roulant je dépasse pas les 100 km/h a fond sur l’accélérateur ou de moitié ou même 1/4 Voila

    Si Quelqu'un Peux M’éclairer Ca Serais Super Sympas Parce Que La Je Ne Trouve Pas Merci D'avance De Votre Aide ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!! Empty Re: Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    Message par Invité Lun 05 Mar 2012, 13:33

    le papillon fonctionne bien? ou la pompe a éssence suit elle ?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!! Empty Re: Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    Message par tygerdu18 Lun 05 Mar 2012, 15:39

    Trouve un compteur de gti ti dois avoir un de vr6 dessus...

    Vérifie ta pompe à essence en 1an sa ce peux que l essence est tourner au miel...
    Ensuite un diag? La base quoi... Si tu ne peux pas en faire un demande sur le forum ou cher Vw 30/40€
    GTI 16V 38
    GTI 16V 38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 17

    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!! Empty Re: Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    Message par GTI 16V 38 Mar 06 Mar 2012, 09:00

    Salut MECAGOLFEUR

    Pour Le Papillon Je N'ai Pas Regarder J'ai Pas Pensez Si Il Ne S'ouvre Pas Complètement Ca Peux Venir De La !

    Pour La Pompe Je L'entend Tournez Mais La Pression Quel Sort Mystère Ta Une Idée Comment La Tester ?

    Je Vais Aller Voir Du Côté Du Papillon Déjà Merci Pierre
    GTI 16V 38
    GTI 16V 38
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 17

    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!! Empty Re: Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    Message par GTI 16V 38 Mar 06 Mar 2012, 09:10

    Salut TYGERDU18

    Tu aurais une solution pour tester ma pompe a essence ??? l'essence et le filtre et neuf fait ce matin !

    Et pour le compteur je pence que c'est l'origine il et gradué a 260 km/h Je Connais Plus Les TDi C'est Ma 1ère GTi 16V Donc ???

    Et si le compteur est pas d'origine Ca peut joué sur ma puissance ???

    Merci dans l'attente pierre

    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!! Empty Re: Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    Message par tygerdu18 Mar 06 Mar 2012, 13:55

    C est surtout que si il n est pas d origine ton compte tours ainsi que ta vitesse n est pas réel ( différence entre la vrai et celle de ton compteur )

    Fais un diag et dis nous le retour si tu as plusieurs problème en un dur de t aider...
    vr6turbo4
    vr6turbo4
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : chauffar
    Nombre de messages : 44

    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!! Empty Re: Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    Message par vr6turbo4 Dim 15 Avr 2012, 14:20

    t sur que l alumeur et pas mal mi?
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!! Empty Re: Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    Message par tygerdu18 Mar 17 Avr 2012, 11:57

    Un allumeur sur un 16v n'a pas lieux d être caler... Il n'a qu un sens de montage, et il est géré electroniquement...

    Contenu sponsorisé


    Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!! Empty Re: Problème De Puissance Golf 3 GTi 16V Type ABF !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 13:03