GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    bruit au niveau butée d embrayage golf 1.4 abd

    ptit seb77
    ptit seb77
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : iso vitrage
    Nombre de messages : 755

    bruit au niveau butée d embrayage golf 1.4 abd Empty bruit au niveau butée d embrayage golf 1.4 abd

    Message par ptit seb77 Dim 24 Mar 2013, 09:35

    bonjours voila j ai changé ma butée et mon embrayage sur ma golf car la butée fesait du bruit
    maintenant que j ai tout changé elle fait encore du bruit,par contre je n ai pas changé mon cable qui apparamant a un rattrapage automatique et donc je ne l ai pas bloquer quand je l ai demonté,est ce que mon probleme peut venir de lui??
    help Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    bruit au niveau butée d embrayage golf 1.4 abd Empty Re: bruit au niveau butée d embrayage golf 1.4 abd

    Message par Invité Dim 24 Mar 2013, 10:00

    Salut,

    Alors oui il ce peut que ton cable soit fautif moi ne l'ayant pas bridé au démontage il lâché pas asser mon embrayage
    ptit seb77
    ptit seb77
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : iso vitrage
    Nombre de messages : 755

    bruit au niveau butée d embrayage golf 1.4 abd Empty Re: bruit au niveau butée d embrayage golf 1.4 abd

    Message par ptit seb77 Dim 24 Mar 2013, 10:31

    c est ce que je me dit j ai demonté 2 fois sans brider mon cable,je vais tenter de le changer car la j en peu plus de cette voiture ca va etre ca derniere chance
    merci de ton aide

    Contenu sponsorisé


    bruit au niveau butée d embrayage golf 1.4 abd Empty Re: bruit au niveau butée d embrayage golf 1.4 abd

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 00:00