+4
DomMels
LOR3N2OO
golfistes75
gaelo tdi
8 participants
[résolu]qui peut m aide sur le code défaut 1237 N109 vag com
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
normalement il devrai pas avoir courant en continue a par si ton relais 109 ou le 103 est rester bloquer position ouvert
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
et pour le relais 109 sa correspond peut etre lier au defaut d electrovanne sinon j ai une 2éme PI avaec electrovanne je peu essayer de prendre l autre et essayer
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
essay tu vera bien
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
le relais 109 je croit que c celui de pompe a carburant je pense si vous avez la comfirmation dite le moi
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
109 relais dinjection le 18 decharge de contact x et 103 préchaufage
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
ok merci je v attendre mon relais 109 alors j ai pas le choix
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
Sinon essay de shinter avec fil pour voir en suivant le shema sur le relais
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
relais 109 changer quand j ai mis le nouveau j ai eu des etincelle sur le relais 109 maintenant je peu pu faire de dialogue avec le calculateur et mon démarreur ne tourne plus je la largue ma caisse j en ai marre
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
Et si tu remet ton ancien relais 109 ??? Quest qui se passe
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
pas d arc electrique pas de démarreur qui tourne quand je met le contact tout les voyant s éteint j en ai marre de me ruiner pour cette caisse sérieu je peu en tiré combien de la caisse
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
MA BATTERIE été RECHARGER ON DIRai QUE J AI DéJA PLUS DE JUS DEDANS
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
Dc ta 1 consommateur de courant t sur que ton neiman ne deconn pas mm en position stop???
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
Dc ta 1 consommateur de courant t sur que ton neiman ne deconn pas mm en position stop???
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
Ou ta 1 faux contact quel par
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
voila j avance dans mon probléme ma caisse et limite sur le point de démarré mon préchauffage et toujour aussi long et ce que l electrovanne de pompe a injection aide au démarrage ce défau ne par pas en vag com est ce syl20 le spécialiste de l injection pourrai m aider merci
Invité- Invité
L'electrovane de pompe gere la pompe si elle marche pas sa démarrera jamais
DomMels- Golfeur confirmé
- Age : 34
Emploi : Mécanicien
Nombre de messages : 524
wi syl20 pourrai t'aider beaucoup tu devrai lui demander de l'aide par mp
samuss71- Golfeur junior
- Age : 30
Emploi : BTS Mécanique auto
Nombre de messages : 456
Salut, tu dit que tu as débrancher la grosse cosse noir, débranche la, et regarde si tu n'as pas tordue une patte dedans. Ensuite pour ton témoin d'huile, au dessus de ton filtre a huile, sur le bout d’aluminium ou tu visse le filtre, tu as un fil dans viens dans une cloche en caoutchouc, de-clipse ta cloche, et regarde si ton fil est toujours bien brancher, et de même sur le coté droit de ta culasse, tu as la même cloche avec un fils, vérifie celui si aussi. Sinon il vas falloir entamer le diagnostique.
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
par contre j ai aussi un faux contact avec mon relais 109 je suis obliger de jouer avec pour le préchauffage qui est trés long d ailleur
LOR3N2OO- Golfeur très expérimenté
- Age : 41
Emploi : -
Nombre de messages : 1570
c'est la sonde température d'huile sa non?samuss71 a écrit:Salut, tu dit que tu as débrancher la grosse cosse noir, débranche la, et regarde si tu n'as pas tordue une patte dedans. Ensuite pour ton témoin d'huile, au dessus de ton filtre a huile, sur le bout d’aluminium ou tu visse le filtre, tu as un fil dans viens dans une cloche en caoutchouc, de-clipse ta cloche, et regarde si ton fil est toujours bien brancher,
samuss71- Golfeur junior
- Age : 30
Emploi : BTS Mécanique auto
Nombre de messages : 456
Alors, sur le corp du filtre a huile, c'est le contacteur de pression d'huile, et sur le coté de la culasse c'est aussi un capteur de pression.
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
verdict electrovanne changer la voiture ne démarre toujour pas up
gaelo tdi- Golfeur débutant
- Age : 40
Emploi : ouvrier qualifié
Nombre de messages : 270
toujour le méme defaut en vagcom sonde température et electrovane arret de pompe et ne part pa préchauffage dure 15 seconde et le voyant d huile clignote toujour des autre piste s il vous plait
samuss71- Golfeur junior
- Age : 30
Emploi : BTS Mécanique auto
Nombre de messages : 456
Si tu fait un post, avant de demander d'autres pistes, vérifie celles qui ont déjà été poster
samuss71 a écrit:Salut, tu dit que tu as débrancher la grosse cosse noir, débranche la, et regarde si tu n'as pas tordue une patte dedans. Ensuite pour ton témoin d'huile, au dessus de ton filtre a huile, sur le bout d’aluminium ou tu visse le filtre, tu as un fil dans viens dans une cloche en caoutchouc, de-clipse ta cloche, et regarde si ton fil est toujours bien brancher, et de même sur le coté droit de ta culasse, tu as la même cloche avec un fils, vérifie celui si aussi. Sinon il vas falloir entamer le diagnostique.
samuss71- Golfeur junior
- Age : 30
Emploi : BTS Mécanique auto
Nombre de messages : 456
Tu peux nous faire une photo précise de ton moteur? sa se trouve tu en as un bout de débrancher que tu n'as pas vue. Car ton électrovanne d’arrêt peut être débrancher a différents endroits.
|
|