+7
LittleBoy
bihash
golfio77
golfistes75
johvr6
syl20
nickolson68
11 participants
code defaut 00575 manifold absolute pressure sensor
nickolson68- Nouveau golfeur
- Age : 60
Emploi : chef de rang
Nombre de messages : 36
00575 c'est le code erreur du vag.com......sonde de température je suppose....
syl20- Golfeur très expérimenté
- Age : 44
Emploi : à mon compte
Nombre de messages : 1952
tuas la réponse dans le code erreur
détecteur de pression absolu
détecteur de pression absolu
johvr6- Golfeur confirmé
- Age : 35
Emploi : Conducteur d'engins
Nombre de messages : 657
Moi sur ma liste des codes d erreur vagcom j ai :
- 00575 : pression collecteur admission. voila pour le pti renseignement!!
- 00575 : pression collecteur admission. voila pour le pti renseignement!!
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
Nombre de messages : 18166
c'est pas le debimetre 575
golfio77- Golfeur super pro
- Age : 49
Emploi : Gardien
Nombre de messages : 2781
Ton defaut c'est "le capteur de pression absolue",il est sur tes tubulure d'admission qui vas a l'echangeur air/air...
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
Nombre de messages : 18166
ah oui je me souvient maintenant la pieces que ta changé sur mon tdi golfio77
sur le tubulure.
sur le tubulure.
golfio77- Golfeur super pro
- Age : 49
Emploi : Gardien
Nombre de messages : 2781
Oui c'est ca l'ami....
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
Héhé sauf que sur nos MK3 tdi cette pièce est interne au calculateur...
Pas contre ce défaut est souvent provoqué par autre chose, il faudrait savoir exactement ce que te dit vag com, surement "Contrôle Différence" ce qui provoque la mise en sécurité et donc une coupure turbo.
Surtout qu'un capteur HS serait plutôt remonté avec le code 000519.
Pas contre ce défaut est souvent provoqué par autre chose, il faudrait savoir exactement ce que te dit vag com, surement "Contrôle Différence" ce qui provoque la mise en sécurité et donc une coupure turbo.
Surtout qu'un capteur HS serait plutôt remonté avec le code 000519.
nickolson68- Nouveau golfeur
- Age : 60
Emploi : chef de rang
Nombre de messages : 36
[quote="nickolson68"]00575 c'est le code erreur du vag.com......sonde de température je suppose....[/quote]
2 FAULTS FOUND
00575 - intake mainfold pressure
17-00 control difference
00519 - shareware version to decode all dtcs
28-00 please register/activate
2 fauts found
00779 - outside air temp sensor G17
30-00 open or short to B+
00796 - shareware version.To decode all DTCs
35-10 register/activate- intermittent
2 FAULTS FOUND
00575 - intake mainfold pressure
17-00 control difference
00519 - shareware version to decode all dtcs
28-00 please register/activate
2 fauts found
00779 - outside air temp sensor G17
30-00 open or short to B+
00796 - shareware version.To decode all DTCs
35-10 register/activate- intermittent
nickolson68- Nouveau golfeur
- Age : 60
Emploi : chef de rang
Nombre de messages : 36
[quote="bihash"]Héhé sauf que sur nos MK3 tdi cette pièce est interne au calculateur...
Pas contre ce défaut est souvent provoqué par autre chose, il faudrait savoir exactement ce que te dit vag com, surement "Contrôle Différence" ce qui provoque la mise en sécurité et donc une coupure turbo.
Surtout qu'un capteur HS serait plutôt remonté avec le code 000519.[/quote]
2 FAULTS FOUND
00575 - intake mainfold pressure
17-00 control difference
00519 - shareware version to decode all dtcs
28-00 please register/activate
2 fauts found
00779 - outside air temp sensor G17
30-00 open or short to B+
00796 - shareware version.To decode all DTCs
35-10 register/activate- intermittent
Pas contre ce défaut est souvent provoqué par autre chose, il faudrait savoir exactement ce que te dit vag com, surement "Contrôle Différence" ce qui provoque la mise en sécurité et donc une coupure turbo.
Surtout qu'un capteur HS serait plutôt remonté avec le code 000519.[/quote]
2 FAULTS FOUND
00575 - intake mainfold pressure
17-00 control difference
00519 - shareware version to decode all dtcs
28-00 please register/activate
2 fauts found
00779 - outside air temp sensor G17
30-00 open or short to B+
00796 - shareware version.To decode all DTCs
35-10 register/activate- intermittent
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
Bon mis à part les codes défaut, décris nous tes symptômes...
Un log du group 11 serait le bien venu.
Effaces tes défauts, et roule, le 519 devrait disparaitre, sinon ça coute assez chère cette petite merde, 100€ enfin syl20 devrait pouvoir donner un prix exact.
Après 575, ça c'est un vrai problème, contrôle la durite qui part de la tubulure de l'échangeur jusqu'au calculateur qui se trouve sous la baie de par brise. D'ailleurs contrôle toutes tes durites de dépressions, ainsi que les grosses durite de l'échangeur voir l'échangeur en lui même si il n'y aurait pas de fuite.
Si les fuites sont écartés, il faudra s'orienter soit vers ce capteur G71 du calculateur, soit la géométrie variable du turbo (ou pire le turbo en lui même), ou la N75 (à confirmer)
Un log du group 11 serait le bien venu.
Effaces tes défauts, et roule, le 519 devrait disparaitre, sinon ça coute assez chère cette petite merde, 100€ enfin syl20 devrait pouvoir donner un prix exact.
Après 575, ça c'est un vrai problème, contrôle la durite qui part de la tubulure de l'échangeur jusqu'au calculateur qui se trouve sous la baie de par brise. D'ailleurs contrôle toutes tes durites de dépressions, ainsi que les grosses durite de l'échangeur voir l'échangeur en lui même si il n'y aurait pas de fuite.
Si les fuites sont écartés, il faudra s'orienter soit vers ce capteur G71 du calculateur, soit la géométrie variable du turbo (ou pire le turbo en lui même), ou la N75 (à confirmer)
nickolson68- Nouveau golfeur
- Age : 60
Emploi : chef de rang
Nombre de messages : 36
merci ............je vais voir avec un mécano
nickolson68- Nouveau golfeur
- Age : 60
Emploi : chef de rang
Nombre de messages : 36
[quote="johvr6"]Moi sur ma liste des codes d erreur vagcom j ai :
- 00575 : pression collecteur admission. voila pour le pti renseignement!![/quote]
merci ....tu a le vag com avec les codes erreur en french ???
superbe ta vr6 sur you tube ....la classe
- 00575 : pression collecteur admission. voila pour le pti renseignement!![/quote]
merci ....tu a le vag com avec les codes erreur en french ???
superbe ta vr6 sur you tube ....la classe
LittleBoy- Vieille branche du forum
- Age : 35
Emploi : Intérimaire
Nombre de messages : 1839
Moi j'ai un tableau en PDF avec tous les codes et leurs significations en français
nickolson68- Nouveau golfeur
- Age : 60
Emploi : chef de rang
Nombre de messages : 36
[quote="LittleBoy"]Moi j'ai un tableau en PDF avec tous les codes et leurs significations en français ;)[/quote]
c'est cool tu peux me dire ce que 00575 veut dire.........merci
c'est cool tu peux me dire ce que 00575 veut dire.........merci
pico jr- Golfeur pro
- Age : 111
Emploi : Service Incendie + SPV
Nombre de messages : 2301
Pression collecteur admission, johvr6 te l'a dit plus haut
johvr6- Golfeur confirmé
- Age : 35
Emploi : Conducteur d'engins
Nombre de messages : 657
Yes pour moi aussi à un tableau en pdf pour liste code d erreur!!! opur ton code d erreur c est ce que je t ai marquer plus haut!!
LittleBoy- Vieille branche du forum
- Age : 35
Emploi : Intérimaire
Nombre de messages : 1839
Pareil pour moi: Pression collecteur d'admission
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
575 : la valeur de la pression dans l'admission est différente de celle demandé par la calculateur, en gros tu manques de pression.
Contrôle ce que je t'ai donné dans le précédent message.
Contrôle ce que je t'ai donné dans le précédent message.
ptit_lolo- Golfeur expérimenté
- Age : 43
Emploi : Informaticien
Nombre de messages : 1410
Soit il en manque, soit il en a en trop
bihash- Golfeur expérimenté
- Age : 34
Emploi : Vendeur pièces auto.
Nombre de messages : 1150
ptit_lolo a écrit:Soit il en manque, soit il en a en trop
Oui totalement d'accord avec toi, j'avoue ne jamais proposer cette éventualité ^^
golfio77- Golfeur super pro
- Age : 49
Emploi : Gardien
Nombre de messages : 2781
Et alors tu as des news pour nous?
soadofkohan- Nouveau golfeur
- Age : 42
Emploi : technicien micro reseau
Nombre de messages : 12
hello
j'ai le même code erreur que celui que tu avais qui reviens sans arret à tu trouvé une solution
merci à toi
j'ai le même code erreur que celui que tu avais qui reviens sans arret à tu trouvé une solution
merci à toi
nickolson68- Nouveau golfeur
- Age : 60
Emploi : chef de rang
Nombre de messages : 36
Avis a tout les golfistes....j'ai résolu mon problème de perte d'accélération...code 575 ...c'était la pate de fixation du départ de pot d'échapement dérrière le collecteur d'admission qui était cassée...un peu de super glue est c'est réparé....a bon entendeur ...
nickolson68- Nouveau golfeur
- Age : 60
Emploi : chef de rang
Nombre de messages : 36
[quote="soadofkohan"]hello
j'ai le même code erreur que celui que tu avais qui reviens sans arret à tu trouvé une solution
merci à toi[/quote]
j'ai expliqué mon soucis ....c'est tout con mais fallait le trouver.....
j'ai le même code erreur que celui que tu avais qui reviens sans arret à tu trouvé une solution
merci à toi[/quote]
j'ai expliqué mon soucis ....c'est tout con mais fallait le trouver.....
|
|