bonjour voila j'ai un souci que j'arrive pas a régler malgré mes recherche défaut
00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
la voiture une golf 3 gttdi afn 110
Enfaite j’ai récupéré cette voiture le mec me dit qui a fait le joint de culasse et a jamais rouler avec je la ramène cher moi je fait la distribution car celle ci étais mal caler après vérification et oui j'ai habitude de les entendre tourné rond et la c’était pas le cas
je m’aperçoit que je vase d'expention et plein huile je me dit quil a pas nettoyer après 3 4 nettoyage il s’avère que la voiture perd de l’huile dans l’eau donc je regarde de plus prés et je change le l’échangeur huile bingo c’était sa plus d'huile après nettoyage
passage au vag com j'efface tout les défaut et il me reste toujours :
00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
je test les ohms de l'injecteur pilote 105 nickel et le faisceau j’ai fait la continuité jusque calculateur c bon j’ai nettoyer les masse sous la batterie toujours le défaut je sèche carrément
la voiture tourne super bien démarre nickel
je test le calage dynamique tdi timing elle et un poil retarder mai a 1mm de la ligne bleu normalement sa colle même si il vaut mieux légèrement avancé
j’ai mi 1quart de plein changer le filtre a gasoil toujours rien
la voiture et en mode dégradé a cause de ce défaut
Si quelqu’un a une solution pour moi sa serait vraiment génial je galère trop merci d’avance pour vos réponse
00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
la voiture une golf 3 gttdi afn 110
Enfaite j’ai récupéré cette voiture le mec me dit qui a fait le joint de culasse et a jamais rouler avec je la ramène cher moi je fait la distribution car celle ci étais mal caler après vérification et oui j'ai habitude de les entendre tourné rond et la c’était pas le cas
je m’aperçoit que je vase d'expention et plein huile je me dit quil a pas nettoyer après 3 4 nettoyage il s’avère que la voiture perd de l’huile dans l’eau donc je regarde de plus prés et je change le l’échangeur huile bingo c’était sa plus d'huile après nettoyage
passage au vag com j'efface tout les défaut et il me reste toujours :
00542 - Transmetteur de levée du pointeau (G80)
30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
je test les ohms de l'injecteur pilote 105 nickel et le faisceau j’ai fait la continuité jusque calculateur c bon j’ai nettoyer les masse sous la batterie toujours le défaut je sèche carrément
la voiture tourne super bien démarre nickel
je test le calage dynamique tdi timing elle et un poil retarder mai a 1mm de la ligne bleu normalement sa colle même si il vaut mieux légèrement avancé
j’ai mi 1quart de plein changer le filtre a gasoil toujours rien
la voiture et en mode dégradé a cause de ce défaut
Si quelqu’un a une solution pour moi sa serait vraiment génial je galère trop merci d’avance pour vos réponse