GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Résolu] Question à propos de la centralisation .

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [Résolu] Question à propos de la centralisation . Empty [Résolu] Question à propos de la centralisation .

    Message par Squier Mer 13 Fév 2013, 07:03

    Yop tout le monde , j'aurai une petite question.
    J'ai donc une VR6 5 portes , et la centralisation marche ( oui oui je vous jure ).
    Mais par contre quand je suis dans la voiture si j'abaisse le loquet conducteur je verrouille que la portière conducteur .
    Normalement sa ne devrai pas enclencher la centralisation et verrouiller toutes les portes ?
    Si oui , sa peut venir de quoi ? parce que avec la clé sa marche niquel.
    Merci d'avance


    Dernière édition par Squier le Jeu 18 Avr 2013, 04:18, édité 1 fois
    mourad71
    mourad71
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 571

    [Résolu] Question à propos de la centralisation . Empty Re: [Résolu] Question à propos de la centralisation .

    Message par mourad71 Mer 13 Fév 2013, 19:45

    salut essaye de voir si il n'y a pas un faux contact sa m'ai arriver il y a un petit moment c'etait exactement pareil et aussi quand je voulais baisser la vitre les porte se fermer et c'etait un faux contact au niveaux de la prise fixé sur la broche entre l'habitacle et la porte.
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [Résolu] Question à propos de la centralisation . Empty Re: [Résolu] Question à propos de la centralisation .

    Message par Squier Jeu 18 Avr 2013, 04:17

    mourad71 a écrit:salut essaye de voir si il n'y a pas un faux contact sa m'ai arriver il y a un petit moment c'etait exactement pareil et aussi quand je voulais baisser la vitre les porte se fermer et c'etait un faux contact au niveaux de la prise fixé sur la broche entre l'habitacle et la porte.

    Yop merci ,
    Âpres avoir étudié la RTA j'ai trouvé que la panne venait du contacteur que le loquet actionne , il recevait pas de jus , et j'ai vérifié, le câble était sectionné dans le manchon en caoutchouc entre l’habitacle et la porte .

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Question à propos de la centralisation . Empty Re: [Résolu] Question à propos de la centralisation .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 10:38