GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Abbas
    Abbas
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent de sécu
    Nombre de messages : 108

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par Abbas Jeu 23 Sep 2010, 15:45

    Bonjour/bsr Smile

    Mon étrier arrière droit viens de me lâcher, et j'ai vraiment galérer pour en trouver un en casse. Impossible...

    Finalement j'en ai trouver un sur le bon coin, à 50km de chez moi .

    En revenant chez moi je m'aperçois que l'étrier que j'ai acheter est plus gros en taille par rapport à celui d'origine sur ma voiture .

    La personne qui me l'a vendu m'a préciser que c'était monter sur une tdi 90cv .

    Ceux sur ma voiture sont des Lucas et les siens aussi, les miens sont de 38mm de diamètre .

    Ma voiture est une TDI 110 AFN année 96 , place aux photos :


    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Dsc01937d

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Dsc01938h

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Dsc01939ag

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Dsc01940lf

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Dsc01941p

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Dsc01942t

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Dsc01943j

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Dsc01944nr

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Dsc01945s





    En plus j'ai l'impression que sur le gros étrier les plaquettes de frein ne sont pas les mêmes, pour l'instant il n'y a aucune plaquettes mais à vu d'œil et comparer à mes anciennes plaquettes arrières je pense qu'il va falloir acheter des plaquettes plus grandes, comme un peu ceux de devant .

    Merci de m'éclairer, voir si je peut qd même les installer ou pas, si je doit changer les disques ou autres choses ...

    Smile
    rg192
    rg192
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 226

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Re: Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par rg192 Jeu 23 Sep 2010, 17:18

    heu me corriger si je dit une connerie mais ils n'ont que des tambours les TDi 90 normalement Rolling Eyes
    Abbas
    Abbas
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent de sécu
    Nombre de messages : 108

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Re: Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par Abbas Jeu 23 Sep 2010, 17:29

    Exactement mais je comprend pas ... Après je ne sais pas si il a changer son système de freinage arrière .
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Re: Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par christodu53 Jeu 23 Sep 2010, 18:12

    a vu d'oeil je dirai que tu t'ai fait couillonné l'ami.
    on dirait un étrier avant. démonte une roue avant et compare avec le tien.
    Abbas
    Abbas
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent de sécu
    Nombre de messages : 108

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Re: Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par Abbas Jeu 23 Sep 2010, 18:16

    Tu as raison on m'a dit la même choses sur d'autres forum ...

    Jvais contactez le gars directemet

    Merci Wink
    christodu53
    christodu53
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Tourneur Fraiseur
    Nombre de messages : 7086

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Re: Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par christodu53 Jeu 23 Sep 2010, 18:19

    derien.
    Bigtitsforever
    Bigtitsforever
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Dresseur de pingouins en Afrique
    Nombre de messages : 484

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Re: Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par Bigtitsforever Jeu 23 Sep 2010, 18:27

    christodu53 a écrit:a vu d'oeil je dirai que tu t'ai fait couillonné l'ami.
    on dirait un étrier avant. démonte une roue avant et compare avec le tien.

    +1000 Sad
    rg192
    rg192
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : -
    Nombre de messages : 226

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Re: Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par rg192 Jeu 23 Sep 2010, 19:25

    maintenant que je voit les photos effectivement ca ressemble à un etrier avant ...
    Abbas
    Abbas
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent de sécu
    Nombre de messages : 108

    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Re: Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par Abbas Ven 24 Sep 2010, 00:20

    Effectivement j'ai appeller le gars et il m'a préciser que sur l'annonce c'était des etrier avant ...

    Je perd la tête en ce moment, en tout cas merci pour vos réponses je dormirais moins con ce soir Smile

    Bonne journée/soirée : )

    Contenu sponsorisé


    Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière Empty Re: Question de compatibilité à propos d'une difference de taille Etrier Arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 04:55