GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

    [Résolu] Comment tester l'alarme d'origine ?

    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    [Résolu] Comment tester l'alarme d'origine ? Empty [Résolu] Comment tester l'alarme d'origine ?

    Message par Squier Mer 13 Fév 2013, 05:01

    Yop tout le monde , que je m'explique .
    J'ai un VR6 Edition de 1996.
    Apparamment sur cette finition l'alarme serait monté d'origine .
    J'aimerais connaitre un moyen de voir si elle fonctionne .
    Déjà quand je ferme la voiture , elle se verrouille normalement , par contre si je garde la clé tourné dans la serrure plus d'une seconde elle se verrouille et un voyant clignotant s'allume à coté du loquet .
    j'avait essayé un jour de m'enfermer dans la voiture puis ouvrir une portière pour voir si elle se déclenché mais rien ne sait produit.
    Sa ne me dérangé pas plus que sa mais je viens de remarquer qu'on avait essayer de me forcer une serrure et, je me pose une question "
    Puisque les voleurs n'ont tenté qu'une seule serrure , c'est qu'ils n'ont pas eu le temps , maintenant pourquoi , es-ce que quelqu'un les aurait surpris ou es-ce que l'alarme s'est déclenché ?
    Si c'est l'alarme c'est bon pour moi mais si ce n'est pas le cas , il faudrait que j'en installe une nouvelle.
    Donc voila si vous connaissez un moyen sa serai sympa .
    (PS: je sais que comme j'ai l'immotronic on ne peut pas me voler la voiture, ensuite je ne laisse jamais rien de visible dedans, mais c'est juste pour le principe que PERSONNE ne touche ma voiture)
    Merci d'avance


    Dernière édition par Squier le Jeu 18 Avr 2013, 04:12, édité 1 fois
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    [Résolu] Comment tester l'alarme d'origine ? Empty Re: [Résolu] Comment tester l'alarme d'origine ?

    Message par nyccow Sam 02 Mar 2013, 01:41

    pète le pare brise au marteau et regarde s'il se passe quelques choses jocolor

    Allo Careglass lol!
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    [Résolu] Comment tester l'alarme d'origine ? Empty Re: [Résolu] Comment tester l'alarme d'origine ?

    Message par pico jr Sam 02 Mar 2013, 08:30

    Tu peux aussi faire un essai en fermant ton capot sans le claquer (donc par vraiment fermé), puis tu ferme ta voiture à clé et tu ouvre ton capot : ça devrait brailler.

    Je t’envoies un mp pour t'en parler plus Wink
    Je ne poste pas ici parce que c'est lisible depuis google sans besoin d'être connecté en tans que membre.

    Contenu sponsorisé


    [Résolu] Comment tester l'alarme d'origine ? Empty Re: [Résolu] Comment tester l'alarme d'origine ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:14