GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

2 participants

    [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture?

    Wilate
    Wilate
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 37

    [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture? Empty [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture?

    Message par Wilate Mar 16 Déc 2014, 08:07

    Bonjour à tous pouvez-vous m'aider? En tournant la clé ce matin pour ouvrir l'auto : aucune réaction. Je ne peux donc pas ouvrir ma voiture. Existe-il un système de secours ou quoi qui me permettrait de l'ouvrir sans devoir en arriver à péter une vitre? Car du coup je ne sais ni aller bosser ni aller conduire mon fils à l'école Evil or Very Mad

    ¨*^$[]


    Dernière édition par Wilate le Mer 17 Déc 2014, 11:06, édité 1 fois
    Golf 3 Td 51/971
    Golf 3 Td 51/971
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 42
    Emploi : Mécanicien 😊
    Nombre de messages : 2080

    [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture? Empty Re: [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture?

    Message par Golf 3 Td 51/971 Mar 16 Déc 2014, 09:04

    Wilate a écrit:Bonjour à tous pouvez-vous m'aider? En tournant la clé ce matin pour ouvrir l'auto : aucune réaction.  Evil or Very Mad
    essaye le sérrure coté passager ou le coffre

    c'est peut être cette pièce qui est cassée pour le savoir il faut démonté la poignée
    c'est elle qui fait la liaison entre la serrure et le mécanisme
    [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture? Big_19583721

    Clique là pour avoir un ordre de prix
    Wilate
    Wilate
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 37

    [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture? Empty Re: [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture?

    Message par Wilate Mar 16 Déc 2014, 11:09

    Merci pour le lien. Malheureusement côté passager et coffre c'est pareil aucune réaction Neutral
    Wilate
    Wilate
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Chauffeur poids lourd
    Nombre de messages : 37

    [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture? Empty Re: [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture?

    Message par Wilate Mer 17 Déc 2014, 11:04

    Voilà la petite astuce qui m'a délivré sans rien casser si jamais ça vous arrive :


    Contenu sponsorisé


    [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture? Empty Re: [RESOLU]Verrouillage central HS : comment ouvrir ma voiture?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 11:38