GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps

    cyberia
    cyberia
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 45
    Emploi : Vacher de remplacement
    Nombre de messages : 8

    Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps Empty Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps

    Message par cyberia Lun 04 Fév 2013, 12:44

    Bonjour,

    Voila il y a un ptit peut plus de 15 jours, jetait sur une plaque de verglas et pour m'en sortir j'ai mie un coup d’accélérateur pour pouvoir partir de ma place de parking , et là mon voyant d'huile ces mie a faire bip bip et a clignoter, et puis plus rien, donc je ne me suis pas inquiété

    Deux jours plus tard quand je roule cela refais pareil, bon je me dit que je vais devoir aller acheter de l'huile et refaire le pleins (la vidange a était fais il y a 5000Km) bon comme je suis très pris par le boulot et je commence très top et fini très tard, les garage ou commerce sont toujours fermer quand je passe devant.

    1 semaine plus tard je vais acheter de l'huile (et continuer a me le faire de temps en temps et après verif il y avais de l'huile et manquer que 1/4) je fais le pleins, et depuis, elle continue, donc ce matin elle ma refais la même choses, il ne manque pas d'huile, il y a bien du liquide de refroidissement, pas de mayonnaise dans le bouchons, la je ne comprend pas.

    Donc je me dit peut-être quand j'ai mie le coup d’accélérateur j'ai abîmée la sonde, enfin je ne suis pas meccano et vous demande conseil.

    Merci de vos réponse.
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps Empty Re: Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps

    Message par Squier Lun 04 Fév 2013, 12:51

    C'est pas impossible que sa soit une sonde , sur mon ancienne j'avait une petite fuite d'huile qui venait d'une sonde donc je l'ai changé et quelques mois plus tard j'ai une tres grosse fuite d'huile a cause d'un autre sonde , que j'ai egalement changer , mais sa n'as jamais bippé.
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps Empty Re: Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps

    Message par DomMels Lun 04 Fév 2013, 15:25

    Bjr verifie que la sonde sur le le port filtre a lhuile est brancher ou le fil est pas couper!!!!
    Sinon c la sonde ou filtre a huile ou mm pire ta pompe a huile envoi + de pression dhuile mais ds ce cas ton moteur claquerai est pourai etre endommager
    bednas
    bednas
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : gerent atelier mécanique
    Nombre de messages : 1

    Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps Empty Re: Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps

    Message par bednas Mer 20 Mar 2013, 16:56

    bjr . verifie ton niveux d'huile régulierement ...
    . acsélére sur place si tu voi de la fumé blanche .. tu doi changer ta segmentation ..
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps Empty Re: Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps

    Message par DomMels Jeu 21 Mar 2013, 09:42

    sinon essaye de faire une vidange avec 1 filtre a huile parfoi les filtre a huile sencrasse ou meme au garage deja vu mauvais fabrication aprés la revision du coup le temoin l'huile s'alume a léchange dun nouveau filtre tout revien dans lordre
    verifie aussi que ton carte dhuile n'est pas enfoncer

    Contenu sponsorisé


    Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps Empty Re: Voyant d'huile clignote et bip de temps en temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 17:20