GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 participants

    témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi

    vr6-71
    vr6-71
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : c'est la crise!!
    Nombre de messages : 35

    témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi Empty témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi

    Message par vr6-71 Jeu 03 Juin 2010, 19:56

    salut,
    la polo a m'a femme a le témoin de préchauffe qui clignote tout le temps, je l'ai passé o vag com qui me dit
    "Défaut de fonctionnement du circuit régulateur de vitesse/commutateur de freinage'A"
    Est-ce qqun a déjà eu ce problème? Que doit-je faire?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi Empty Re: témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi

    Message par golfistes75 Jeu 03 Juin 2010, 20:05

    la c'est du polo et je connait rien en polo et t'en et sur que c'est 1.4l tdi et pas 1.9l
    vr6-71
    vr6-71
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : c'est la crise!!
    Nombre de messages : 35

    témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi Empty Re: témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi

    Message par vr6-71 Ven 04 Juin 2010, 00:17

    oui oui j'en suis bien sur c'est un 3 cylindre 1,4 tdi 75ch
    je c'est que c'est un forum golf mais j'en est profité pour avoir des renseignement sur la polo.
    sa reste tout de meme du vw
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi Empty Re: témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi

    Message par golfistes75 Sam 05 Juin 2010, 00:08

    j'ai me suis renseigné alors ta le commutateur a la pedale de frein qui et debranché ou hs.
    ou sinon ta une ampoule de stop de grillé.
    car sa deja arrivé sur une voiture volkswagen a un copain du a un ampoule de feu stop de grillé.
    et le voyant qui clignotait apres changement de cette ampoule de stop le voyant ne cligontait plus.
    Nea1977
    Nea1977
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 46
    Nombre de messages : 1729

    témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi Empty Re: témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi

    Message par Nea1977 Sam 05 Juin 2010, 00:20

    ou défaut de masse sur les stop
    témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi 426749 pour golfistes75 (pour pas changer témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi Smiley11 )
    vr6-71
    vr6-71
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : c'est la crise!!
    Nombre de messages : 35

    témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi Empty Re: témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi

    Message par vr6-71 Lun 07 Juin 2010, 16:26

    ok je vais regarder tout sa, merci pour les infos!

    Contenu sponsorisé


    témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi Empty Re: témoin de préchauffe qui clignote tout le temps sur polo 1,4 tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 06:53