GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+5
ju29golf3
ERIC16S
golfistes75
difrey974
moskadidine
9 participants

    ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien!

    avatar
    difrey974
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Menuisier alu
    Nombre de messages : 303

    ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien! - Page 2 Empty Re: ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien!

    Message par difrey974 Mer 20 Mar 2013, 13:29

    Salut!

    Tavait le klaxonne,quand le neiman deconné?
    moskadidine
    moskadidine
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 31
    Emploi : Saisoniers
    Nombre de messages : 29

    ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien! - Page 2 Empty Re: ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien!

    Message par moskadidine Lun 22 Avr 2013, 17:58

    oui le klaxon fonctionner bien
    macgyver
    macgyver
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : eletricien
    Nombre de messages : 24

    ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien! - Page 2 Empty Re: ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien!

    Message par macgyver Jeu 02 Mai 2013, 00:22

    bonjour le calculateur si il y en na un sur ta voiture se trouve sous la baie de pare-brise
    mais moi je pencherai vers le contacteur de neman ou a ces fils juste dans le connecteur
    cordialement

    Contenu sponsorisé


    ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien! - Page 2 Empty Re: ma golf se met à calé (que de temps en temps) mais démarre nickel. Je n'y comprend rien!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 19:42