GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    claquement et vibrement au niveau des pieds

    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    claquement et vibrement au niveau des pieds Empty claquement et vibrement au niveau des pieds

    Message par Razor Jeu 27 Déc 2012, 22:20

    bonsoir les problème s’enchaîne avec ma golf a se que voit =( hier une courroie d'alternateur et la bah un claquement on dirais que sa vient de la boite de vitesse après je suis pas sur de se que j'avance tout a l'heure mon pote qui vient d'avoir son permis pour lui faire plaisir je lui fais conduire ma golf 3 german look parce que il en veut une ^^ donc première fois il cale après deuxième essaie il cale aussi et au moment de caler il a freiner donc la voiture a bien claquer et il fait sa 4 fois de suite jusqu'a se qui commence a partir mais je reprend la voiture très vite car j’étais pas rassurer et en enclenchant la marche arrière un claquement et vibration de fou au niveau des pieds et la bonjour le stress je me décide a la ramener a la maison sur le chemin j’accélère en 2e jusque 40 on va dire ya un piéton devant moi je leve le pied et la un claquement et quand sa a arrêter de claquer sa a vibrer et j'ai extrement peur sa vient de la boite car je ne pourrais pas la réparer je suis a l’école donc pas beaucoup d'argent et sa me fais trop stresser donc je viens pour que vous m'aidiez a résoudre se problème svp sa serait sympas toute hypothèses est la bienvenue passe une agréable soirée .
    (en passant un pote pence qu'il sagit du cardant)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement et vibrement au niveau des pieds Empty Re: claquement et vibrement au niveau des pieds

    Message par Invité Jeu 27 Déc 2012, 23:16

    au pied si ta rien au volant c'est pas un cardan en générale
    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    claquement et vibrement au niveau des pieds Empty Re: claquement et vibrement au niveau des pieds

    Message par Razor Ven 28 Déc 2012, 00:05

    non j'ai rien au niveau du volant =/
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    claquement et vibrement au niveau des pieds Empty Re: claquement et vibrement au niveau des pieds

    Message par golfistes75 Ven 28 Déc 2012, 02:42

    démonte tes roue et regarde si elle pas percé tes cardant et regarde si tes triangle sont pas hs.
    un claquement en roulant je voit que cardant triangle ou boite.
    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    claquement et vibrement au niveau des pieds Empty Re: claquement et vibrement au niveau des pieds

    Message par Razor Ven 28 Déc 2012, 20:39

    c'est bon jai trouver c'est le silent bloc moteur arriere gauche juste au dessus du cardans qui a lacher voila merci pour vos aide tout de meme une bonne journee =)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement et vibrement au niveau des pieds Empty Re: claquement et vibrement au niveau des pieds

    Message par Invité Ven 28 Déc 2012, 20:41

    moi je savais que sa venait pas des cardan sinon ni des roulement sinon ton volant vibrerai
    Razor
    Razor
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 42

    claquement et vibrement au niveau des pieds Empty Re: claquement et vibrement au niveau des pieds

    Message par Razor Ven 28 Déc 2012, 20:48

    oui tavais raison Wink le moteur je peus le soulever vers moi sans trop deffort ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    claquement et vibrement au niveau des pieds Empty Re: claquement et vibrement au niveau des pieds

    Message par Invité Ven 28 Déc 2012, 21:01

    c celui qui et pres de la distri qui a lacher c'est nomal quand tu freine le couple leve ton moteur et il tombe d'un coup

    Contenu sponsorisé


    claquement et vibrement au niveau des pieds Empty Re: claquement et vibrement au niveau des pieds

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 14:10