GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

4 participants

    petit claquement en desous des pieds

    corucheiro
    corucheiro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Plombier chauffagiste
    Nombre de messages : 85

    petit claquement en desous des pieds Empty petit claquement en desous des pieds

    Message par corucheiro Mar 06 Mar 2012, 20:15

    Bonsoir a tous les golfeurs, je suis de retour pour un autre pb magique. voila depuis un certain temps en roulant a vitesse normale (40/50km/h), j'entend un petit clac au moment que je lache l'embrayage et sa a chaque changement de vitesse et toujours au moment de lacher l'embrayage. j'ai aussi remarque que en roulant si je mamuse a acclerer fort et relacher la pedale de gaz sa fait un accou au moteur (se qui est normale et j'entend mon clac: au moment ou j'appuie a fond et aussi au moment quand je relache... (support ???? ET SI OUI LEQUEL??? pouver m'aider svp merçi
    avatar
    Golfgtd11
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 68
    Emploi : enseignant
    Nombre de messages : 52

    petit claquement en desous des pieds Empty Re: petit claquement en desous des pieds

    Message par Golfgtd11 Mer 07 Mar 2012, 10:24

    Faudrait jeter un oeil du coté des fixations du moteur là... Wink

    et en 2ème temps un cardan.. mais le defaut dans ce cas devrait être sensible aussi dans la negociation des ronds points..
    denardou
    denardou
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 36
    Emploi : aléatoire
    Nombre de messages : 1103

    petit claquement en desous des pieds Empty Re: petit claquement en desous des pieds

    Message par denardou Mer 07 Mar 2012, 11:35

    sa resemble bien au support et cardan

    si c'est cardan en virage, rond poind c'est emplifié fois 10

    pour ton cardan retiré ta roue et l'ecrou cardan et tu voie direct si ya du jeu
    ton moteur essay de le bouger a la main si comme moi t'as un support hs tu voie carement les support venir lol
    corucheiro
    corucheiro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Plombier chauffagiste
    Nombre de messages : 85

    petit claquement en desous des pieds Empty Re: petit claquement en desous des pieds

    Message par corucheiro Mer 07 Mar 2012, 19:53

    merçi pour vos reponse, mais en faite mon petit clac est pas tres bruyant, et on l'entend qu'une seul fois au changement de chaque rapport. il fait clac apres je peut rouler sous la meme vitesse faire des acous avec l'accelerateur mais rien, c'est vraiment au changement de rapport. par contre j'ai remarquer quand sa fait clac et que j'entamme en meme temp un virage serrer il peut parfois le faire une deuxieme fois mais pas plus. j'ai meme l'impression que le clac ne se fait pas au meme endroit a chaque fois.c'est comme si que la transmision demande a rouler et que les roue repond avec un retars dune fraction de seconde c'est vraiment bizarre, pas dangereux mais engouissant car je fait souivent la route jusqu'a portugal avec et je veut pas rester au milieu du chemin lol.dsl pour le roman.
    corucheiro
    corucheiro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Plombier chauffagiste
    Nombre de messages : 85

    petit claquement en desous des pieds Empty Re: petit claquement en desous des pieds

    Message par corucheiro Sam 10 Mar 2012, 15:04

    petit claquement en desous des pieds Triang11
    hier j'ai mis la voiture sur un pont et jai remarque du jeu sur un caoutchou du triangle
    Du coter support moteur ras jai secouer le moteur dans tous les sens.
    Est-ce ce caoutchou qui peut explique le leger clac quand je lache l'embrayage a chaque changement de rapport et aussi quand je fait des accous avec l'accelerateur deja une rotule de changer non visible sur la foto( suspension je croit)
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    petit claquement en desous des pieds Empty Re: petit claquement en desous des pieds

    Message par lilboy67 Sam 10 Mar 2012, 15:09

    Oui change les, j'avais ce soucis en faisant marche arrière au moment de freiner sa faisait du bruit j'ai changer les silentblocs des deux coté et fini plus rien Smile
    corucheiro
    corucheiro
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : Plombier chauffagiste
    Nombre de messages : 85

    petit claquement en desous des pieds Empty Re: petit claquement en desous des pieds

    Message par corucheiro Sam 10 Mar 2012, 15:18

    slt lilboy sa fait longtemps et en roulant en ville environ km/h au moment de changer de rapport lorsque tu lache l'embrayage aussi sa fezait clac ? tu te rapel de mon sifflement dans ma roue c'etait bien le roulement roulement + geometrie 50 euros au portugal pas cher. mais jai eu dla chance que le roulement ma pas lacher sur la route 1600 km wouaaah
    lilboy67
    lilboy67
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Magasinier
    Nombre de messages : 1903

    petit claquement en desous des pieds Empty Re: petit claquement en desous des pieds

    Message par lilboy67 Sam 10 Mar 2012, 16:29

    Non moi juste en marche arrière. mais si tu as du jeu change les de chaque côté.

    Contenu sponsorisé


    petit claquement en desous des pieds Empty Re: petit claquement en desous des pieds

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 04:49