GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Problème courroie

    Lionel-172
    Lionel-172
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Chauffeur routier
    Nombre de messages : 2

    Problème courroie Empty Problème courroie

    Message par Lionel-172 Dim 23 Déc 2012, 13:44

    Bonjour,
    Donc j'ai acheté ma golf 1,9td il y a trois mois et tout se passe à merveille jusque hier... Quand j'ai été l'acheter j'avais bien entendu que a chaque démarrage il y avait une courroie qui patine pendant quelques secondes puis s'arrête. Rien de grave mais bon. Depuis hier ou j'ai fais assez bien d'autoroute avec, elle patine même en roulant. Pas tout le temps mais c'est genant. Quand elle patine, le compte tours tombe à zéro puis un petit accoup quand telle reprend! Je dois partir mardi en vacances avec... Help Embarassed
    Elle me semblent toute les 2 bien tendue pourtant Rolling Eyes vous savez le rapport avec le compte tours Question

    Merci pour votre aide cheers
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Problème courroie Empty Re: Problème courroie

    Message par golfistes75 Dim 23 Déc 2012, 14:10

    va chez ton concession volkswagen et eu vont te donner la bonne courroie d'alternateur celle qui sont vendu avec d'autre marque on c'est jamais quel reference prendre c'est un conseille c'est arriver a des voisin sur un sharan 2003.

      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:32